Mois : septembre 2012

Charlykke Li

Il faut que j’arrête de me détendre en taillant les crayons moi  (oui ça me détend, plus ils sont pointus, plus je suis détendue… dommage !) Je sais, je sais, je SAIS : c’est QUOI cette coiffure ! Ben oui mais bon, c’est ma première bouclée/frisée/crêpue – ça dépend des jours -, à part le…

Par opio 24 septembre 2012 25

A vendre !

Et oui, ça brade par ici pour vider les tiroirs ET renflouer les caisses car la cigale ayant mangé des beignets tout l’été blablabla… Bref, l’armoire de Charlie c’est par ici : L’armoire de Charlie » avec du Saltwater, du Milk on the Rocks, du Finger in the nose, du Bonpoint, du Bonton, du Petit Bateau, du…

Par opio 24 septembre 2012 1

Une nouvelle ère

Depuis plus d’un an maintenant, j’attends la fin de la phase Pignon. Force est de constater qu’elle semble s’être inscrite dans la durée et qu’elle s’est integrée complètement à la nouvelle ère dans laquelle nous sommes entrés. Car nous voilà dans l’ère du pragmatisme. Exit l’abstrait, welcome le premier degré, mais le vrai, le tatoué, le poilu, le pur et…

Par opio 21 septembre 2012 30

Incontournable ! SLAVA’S SNOW SHOW

Quand j’ai vu les affiches dans le métro,  j’ai hésité à prendre des places parce que nous sommes déjà allés voir ce spectable l’hiver dernier au Trianon. Mais on a tellement adoré, que je me tâte encore. Ils passent du 2 au 14 octobre 2012 au Casino de Paris et vraiment, vraiment, il FAUT y…

Par opio 21 septembre 2012 12

LFG à point nommé

Je suis une afficionada des bougies parfumées. Et en ce moment, c’est la dèche, visez un peu… Mais j’ai une bonne étoile, parceque Little Fashion Gallery m’a proposé de m’offrir leur bougie parfumée à l’amande (ou à la Chataigne, ça dépend des nez) et de vous en faire gagner deux. Mais pour ça il va falloir…

Par opio 18 septembre 2012 65

A vendre !

On s’est enfin décidés à changer l’aménagement des chambres… Johana va se retrouver sur une mezzanine dans la chambre actuelle de Charlie qui elle va récuperer le bas du lit superposé qu’elle partagera avec Maureen qui monte d’un cran. Enfin on s’en fout, tout ça pour dire que je me sépare du lit junior que…

Par opio 17 septembre 2012 3

Qui l’eut cru

Mais c’est qu’il dure ce syndrôme du mois de novembre ! Je m’accroche, je m’accroche, et ça va bientôt faire un an que je ne quitte plus mon petit crochet. Dingue. Après m’être lancée dans le lapin, j’ai décidé de poursuivre avec un totoro selon ce tuto dont ma foi je ne suis pas peu fière (attention minute culture,…

Par opio 13 septembre 2012 16

My everything

Depuis deux ans, je ne démarre plus l’année scolaire sans mon organiseur familial. L’année dernière, je l’avais trouvé chez Marabout, et c’est Soledad Bravi qui nous avait accompagnés toute l’année : Cette année, chouette, c’est My Name is Simone qui a été choisi par Marabout, et ça tombe bien, on les kiffe autant que Soledad…

Par opio 10 septembre 2012 13