29
juin

Le premier mercredi des soldes

Ok ok ok je travaille à 80% pour pouvoir m’occuper de mes enfants le mercredi…

Mais bon, y a des cas de force majeure, moi je dis !

Alors le 1er mercredi des soldes, ben moi je dis que le centre aéré, et la crèche, c’est super chouette !

Top départ, objectif n°1 9h45 Bonpoint Galeries Lafayette, à la recherche du tee shirt à échanger pour Tante Arlette , enfer et dammation, en 8 ans, y en a pu… qu’à cela ne tienne, le tee shirt se transforme en bensimon chocolat et 2 paires de chaussettes, de luxe hein les chaussettes, j’hésite à les mettre sous vitrine d’ailleurs… (depuis le début de rédaction de ce post, il a été confirmé que le famous tee shirt a été trouvé par superman en personne)

Au milieu des blouses à manches ballons, je tombe sur une mère indigne qui sans vergogne a sanglé son blondinet dans sa poussette pour pouvoir shoppinger en paix, sauf que le blondinet ne l’entend pas de cette oreille, comme chuis hyper sympa comme être humain et qu’en fait, ben il se trouve que la mère indigne c’était Gaëlle et le blondinet, son Roméo, bah j’ai fait une partie de poussette ballon avec lui pendant que sa môman essayait desesperement de gruger la queue. Bon l’histoire ne dit pas si elle a du l’acheter le beau ballon Nemo ? 

Objectif n°2 Pomme d’Api, achat d’une paire pour Mlle Mo, elles seront soit trop grandes soit plus de saison quand elles seront à sa taille, mais c’est pas grave, elle les portera côute que côute c’est moa qui vous l’dit

Puis j’avise une paire de ballerines Repetto romantiques à souhait, à MOINS 60% !!!!! en 30 ? Jo fait du 29 ? pas graff hein ? elle est plus Foot que Tutu ? et ben tant pis ! en plus il n’est pas trop tard pour la faire rentrer dans la case petite fille modèle… (et ouais « TOUT SE JOUE AVANT 6 ANS » et elle en a 5 na na na na nè reuh) nan mais j’ai pas pu resister, matez moi ça :

Je vous passe le reste de la matinée, quelques menus achats indispensable supplémentaires… en revanche pour ça :

bah on attendra la vingt septième démarque hein…

On attaque l’objectif n°3, direction le 11è, avec LA boutique qui me fait fantasmer depuis qu’elle s’est créée, j’ai nommé : LILLIBULLE. Départ du bd Haussmann à 12h15 précises, arrivée rue de la Forge Royale, à côté d’un parc croquignolet où un vélo s’est envolé apparemment :

arrivée donc à très exactement 13h37, et je lis, sur la porte de la boutique :

FERMETURE ENTRE 13h30 et 15h…

Même pas mal… Enfin si quand même un peu : CHIER !

Un horrible doute m’assaille, je n’ai même pas pensé à pousser la porte, si ça se trouve c’était ouvert exceptionnellement pendant les soldes…

Passons, pleine de ressources je dégaine ma liste longue comme le bras de spots à voir, et j’avise, au paragraphe 75011, la boutique du blog « Les Fleurs », tout près ! Chouette ! une caverne d’ali baba, dont je réussis héroiquement à ne sortir qu’avec une louisette, un gros ballon rose à décalcomanier sur les murs de la future chambre des filles… Toujours au paragraphe 75011, Les Fées d’herbe !

une adresse en or, un jardin extraordinaire où l’on peut trouver par exemple mes coquetiers d’amour que j’avais perdu dans le déménagement

et d’autres élements de la gamme RICE la marque culte danoise.

Pour info, on peut retrouver également chez www.singulier.com d’où vient la photo d’ailleurs (toutes mes confuses) la gamme RICE qui y cotoie mes copines de la Cow Parade !

En bonus, un space invader, au metro Faidherbe justement

Voili voilo, tout ça nous a mené pas loin de 14h15, où j’ai définitivement abandonné l’idée d’attendre l’ouverture de Lillibulle… dans une autre vie peut etre j’arriverai à franchir leur porte.

Bonus II : Quai de Grenelle, que j’ai du emprunter environ 57.894.245 milliard de fois avant de découvrir :

Bon, spa tout ça mais pour reconstituer mon capital mère parfaite, vendredi j’accompagne la classe de Jo pour la dernière sortie de l’année… à mon avis ça va être nettement moins reposant…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un message

© 2018 | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Knut - Powered By Wordpress