I ♥ MINASSIAN

24 janvier 2013 8 Par opio

Je sais que le sort de mes boots vous inquiète alors voilà les nouvelles : c’est la mort dans l’âme que j’ai déposé mes petites chéwies chez Minassian, conseillé par Christine dans les commentaires, qui était le plus proche de chez moi. Le monsieur ne m’a pas donné beaucoup d’espoir, JAMAIS il ne trouverait une peau identique et « les trous, là, là et LA ! je ne pourrai rien faire ! » (j’ai cru qu’il allait pleurer). Puis j’ai attendu, attendu, zaï zaï zaï, et enfin il m’a dit qu’elles étaient prêtes, mercredi :

En résumé, elles sont comme neuves, incroyable ! à part les trous, là, là et là, évidemment, mais bon, vraiment je suis trop contente. Merci encore à toutes d’avoir pris la peine de partager vos adresses secrètes et MERCI CHRISTINE !

Quand à Houston, je crois qu’on est tombés sur un croisement Cocker – Lapin, c’est pas possible autrement, vu tous les câbles qu’il grignote. Je précise que non, je ne mets pas mon appareil à raclette par terre habituellement, j’avais juste moyen envie de mettre Houston sur la table même pour une photo et donc je confirme, il s’agit bien d’une photo posée (et si). Notez que grâce à mes tics Instagramiens, Houston maitrise déjà à la perfection le Assis-Pas-Bouger.

Franck Minassian
66 rue de la Saussière
92100 Boulogne Billancourt