Happy Feet

10 décembre 2006 0 Par opio

Un samedi matin épanouissant (poste-banque-pressing-boulange), comme on aime à les oublier bien vite, à la bourre pour changer de la semaine, je presse les filles, vite, vite ! on y va allez allez alleeeeeeeez ! Clac fait la porte. Mais non pas du tout, j’avais mon trousseau sur moi, vous me prenez pour qui ? J’avais donc mes clefs, sauf qu’impossible de fermer la porte, ni de l’ouvrir d’ailleurs… Ah nan. La clef de secours, celle dont je me suis servie pour fermer à clef cette nuit par flemme de rechercher mon trousseau dans mon sac… Elle est… SUR la serrure, à l’intèrieur…

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Haine profonde qui m’envahit en un instant : sur qui se venger à part le mur ? Ouais. Je l’ai fait. Episode mer(d)e indigne que je passerai sous silence, et puis de toutes façons mon sauveur a réussi avec une radiographie et un bon secouage de porte à nous rouvrir tout ça (penser à des etrennes CONSEQUENTES).

Passons donc à l’apres midi, nettement plus sympathique, j’ai rendez vous avec Malla rue Commines

pour aller chez les Fourmis Rouges, et je la retrouve en train de taper la discut avec la star blogalacticale, aussi charmante que ses créations, wouah des écharpes et ohhhhhh des barrettes et ahhhh les pochettes et et et… et tout autour, que de trèèèèèès jolis stand, dont un sur lequel j’ai totally craqué :

qui fait en plus des paquets aussi jolis que leur contenu

je n’ai pas pu resister… comment ça, ça fait too much la blouse assortie au cartable ?

Sinon pour info, sur place est proposée une scéance photo, à 5 eur, elle a l’air autrement plus professionnelle que celle que j’ai testé, j’étais un poil dég…

Je ne suis donc pas repartie les mains vides  le groom était prévu.

Un petit tour chez puisque c’est juste à côté, depuis le temps que cette adresse était sur ma liste de trukavoir.. c’est fait ! ben c’est vintagement chouette !  j’ai pensé à MissSug d’ailleurs !

Puis tant qu’à faire, on est dans le quartier, en route pour , une boutique qui me fait fantasmer depuis un sacré bail et dans laquelle je n’avais encore jamais été. Un observateur averti m’avise sur le chemin  : regarde maman !

Boutique sublimissime, que des belles choses, de très belles choses, ahhhhhhhh c’est quand les soldes ????

Oh tiens, mais ? là bas ?

Mais oui

Allez, c’est l’heure de rentrer …

Groumpf y avait pourtant personne à l’aller, au retour c’est une autre histoire… (oui j’y ai cru au samedi de décembre avec personne dans les rues de paname)

Heureusement, de petits détails permettent de trouver le temps moins long

Oui Capo je te confirme j’ai un appareil photo greffé sur le front

Et pour terminer en beauté, une petite scéance de ciné, Prête moi ta main… top !