04
sept

IL ME LE FAUT !

Enfin il me le fallait jusqu’à lundi soir 19h27…

mais quoi donc ?

ben ceci  :

attention c’est pas juste encore un vernis pour se la jouer Gwen Stefani

NAN ! c’est un truc de ouf !

sta dire étape 1 t’as des ongles vernis, OK jusque là vous suivez, mais étape 2, attention les yeux je sens que vous allez aimer…

ça donne ça

J’ose pas mettre les photos directement sinon vous allez croire que c’est une blague et non, c’est pas une blague j’aurai adoré il y a encore quelques heures, posseder CE flacon de vernis, rien que pour le plaisir de voir le motif apparaitre, vernis qui n’est pas distribué en France pour l’instant…. (avis aux joueuses UK, US ou Iberiques, y  a des sous à se faire sur e bay)

Bon j’ai plus de souci vu que en fait j’ai plus d’ongles.

Ben ouiche… Hier en rentrant du boulot, j’ai enfin compris que maintenant ça rigole plus c’est le CP.

La baby sit m’annonce qu’elle a quelque chose à me dire avec un air pas des plus engageants… ça pue… la chose, c’est que Miss Jo, pourtant brieffée depuis 6 jours TOUS LES MATINS : tu ne SORS PAS de l’école tant que la baby sitter ou mamie ne sont pas arrivées. Et ben ça n’a pas loupé, 4ème jour d’école, un retard accidentel et hop, la miss qui vadrouille sur le trottoir. Ca me tue, ça me stresse qu’à 6 ans hop à la rue tout le monde s’en fout. Enfin non pas tout le monde, une maman qui a trouvé ça bizarre a attendu avec Jo l’arrivée de Mary Poppins.

Mais bon.

Ben j’ai plus d’ongles et demain si elle recommence j’attaque les pieds.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un message

© 2018 | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Knut - Powered By Wordpress