Old

Bien du mal à revenir par ici… l’impression de radoter toujours les mêmes choses. En même temps ça n’est pas une impression puisque je suis embourbée dans les mêmes sempiternels états d’âmes, le collège c’est dur, faut travailler c’est pas juste, pourquoi mes filles ne coopèrent pas avec entrain à mes demandes, j’en peux plus de toujours hurler…. Enfin c’est l’idée.

C’est pas non plus la déprime totale hein ? mais bon, grosse impression de « sans intérêt », tout a déjà été dit, fait, commenté (et bien mieux) avant moi, alors bon…  

OLD

C’est vrai aussi que le rosé en hiver c’est pas mon truc et C’EST BIEN DOMMAGE, c’était moins chiant par ici !

On a fait quoi ce mois ci voyons voir… on a construit des trains

Brio

on a sorti le chien

   foret

On a été hurler au Grand Rex devant Violetta et Leon (surtout Leon en fait… hum hum) (miséricorde que je suis Bonne) 

violetta

On a galéré pas mal, mais on a fini par trouver comment faire des pompons (oui, on en est là) parce qu’à l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme le 2 avril prochain, la survitaminée Pascale, fondatrice de l’assiociation Ninoo, a besoin de pompons bleus pour réaliser un projet artistique unique et original qui sera exposé dans un lieu emblématique de Paris. Toutes les infos sont ici et si ça vous dit, vous pouvez envoyer vos pompons BLEUS jusqu’au 15 mars à l’ASSOCIATION NINOO – 10 rue Alexandre Guilmant – 92190 MEUDON

pompons

On a tenté les couettes, mais on ne retentera pas, vu l’horreur au moment de les enlever (non, je n’ai toujours pas résolu ses problèmes capillaires)

pois

Bien entendu, on a tiré les rois, enfin en l’occurence surtout les reines, chez nous

galette

Charlie a passé une matinée de rêve à se faire poupouner comme une princesse, et depuis, elle se fait appeler Elsa (c’est la Reine des Neiges pour ceusses qui n’auraient pas tilté…) merci au DisneySocialClub ^_^ !

princesse

Et avec tout ça, on est déjà en février !

DJ

 Allez, en février, je remets le pied à l’étrier (ouh la rime de dingue)

 

17 commentaires pour “Old

  1. Madame Opio, janvier est effectivement un mois sans intérêt qui fait ruminer les pensées moroses. Ici de par chez nous il pleut non stop depuis 40 voir 50 jours, et ça n’arrange pas les choses. Moi aussi, trois filles, et aucune appréciation du rosé en hiver. Yes, c’est les boules. Mais ce qui est quand même génial c’est que le temps passe. Bientôt, il fera un temps un peu moins degueu, les jours seront un peu plus longs, et nos enfants un peu moins chez nous. Tant qu’y a d’la vie… Stay happy x

  2. Ne lâche pas l’affaire, on rigole tellement chez toi, non mais regarde moi la petite avec son chien comme c’est trop chou quoi ! Cela dit, je ressens la même chose, je ne poste plus tellement j’ai peur d’être trop négative et de ressasser mes misères.
    Pour les cheveux de Charlie, tu as essayé de les laver avec de l’après shampoing? bises, à bientôt hein?

  3. à c’est pour ça ce silence, je viens tous les jours, j’adore tes posts, ton humour (je ne suis pas plus bavarde sur mon blog, quoique je ne l’ai jamais été vu que ce n’est pas le but) !!!
    Tout pareil chez nous, le mois de janvier c’est loooong, gris, triste après cette effervescence des fêtes et puis en février c’est mon anniversaire alors vivement demain (je suis du 29 la loose encore cette année) !! 😀
    J’adore le cliché de ton chien sagement assis à côté d’une Charlie hyper sérieuse à sa construction de train … ce cocker est très très photogénique et expressif !

  4. Contente de te retrouvée. Ici aussi c est long et limite déprimant: pluie, vent, un peu de soleil mais beaucoup de gris. Mais comme dit Julie, le temps passe et on va vers des jours plus gais ( enfin j espère). On a un truc en commun , le chien vert, chez moi il fait office de cheval ou de porte manteau. Ma fille va faire une attaque si elle voit la photo de la tienne au Grand Rex, on a raté la retransmission au cinéma a côté de chez nous.
    A très vite

  5. Le rosé en hiver, c’est pas top je suis d’accord, c’est pour ca que moi, en période de grand froid/déprime/enviedefermerlaporteaclefdesenfants,je passe aux cocktails.. c’est joli et ça détend.
    Keep the faith, ça y est on est en février !

  6. Et rien sur Chantal Goya ??? ;-)))
    Bon, il est vrai que janvier est déprimant, temps de merde, kilos des fêtes impossible à perdre, l’été qui semble loin loin loin et le rosé…..Chez moi c’est encore, pire, j’ai appris que mon producteur préféré avait perdu les 3/4 de ses vignes avec les inondations, alors me dire que je n’en boirais pas avant 1 ou 2 récoltes, ca me mine encore plus bouhhhh !!!
    Allez courage, on les aura !
    T’as raison c’est un mois merdique janvier !

  7. Ah ben quand même ! C’est que je venais tous les jours là moi !
    Sinon, en hiver, y’à le grog… Ben oui, tient, faut bien chasser le rhum (non, pas le rhum, celui-là, on le garde :0). Bon, ça fait juste piquer du nez dans le canapé. Mais, du coup, côté poulettes, ça fait travailler l’auto-no-mie !
    Bon, faut juste assurer la gueule enfarinée au-dessus des pâtes sur-cuites lancées à 18 h 30 par les minettes autonomes :D)

    1. cuire des pâtes ???? dire que pour se réchauffer du lait ma grande a tourné le minuteur sur « 10 minutes » on a encore des progrès à faire 😀

  8. Tu as Elsa, moi j’ai une Anna en permanence à la maison: Ethel (qui n’aime pas son prénom, aurait préféré s’appeler Rose, ou Fleur-de-Nuage, pourquoi n’y avais-je pas pensé à celui là ???)m’a enfin béni puisque son 2eme prénom est Anna..
    Ethel-Anna, donc, a trouvé une belle robe bleue, un vieux poncho rose et des caches-oreilles,et je n’ai plus le droit de l’appeler autrement que Anna quand elle a enfilé tout ça…

    et sinon, je trouve une légère ressemblance entre Charlie-à-couettes et Houston, non ? 🙂 🙂

  9. Euhh…Methode radicale s’il en est (pour les cheveux de Charlie s’entend)…T’as essaye la coupe courte? C’est entre autres la raison du rasage d’Elior (pis en plus ca lui va bien)….Bon, c’est un mec…Mais un petit carre tout court, ca ne te ferait pas moins de tracas? Bisous!

  10. Comme je te comprends ! Et encore j’ai fait ma mere indigne, pour changer, toujours pas emmener la Poulette voir Princesse des Neiges pourtant elle adorerait.
    Courage, le printemps sera bientot la et le rose fera son retour.
    Sinon tu as essaye un petit blanc moelleux pour passer l’hiver ?

  11. Si je te dis que chez nous, le mois de janvier a été quasiment tout le temps à – 30 degrés et qu’on s’est grave pelés les fesses ( et que c’est pas fini ), ça te console ? Nan?
    Sinon, je dis que ta fille a un goût très sûr en matière de prénom (oui ma fille s’appelle Elsa ! :-D)
    Ton chien est trop beau, il a une tête terrible ! 🙂
    Allez, hauts les coeurs ! Le printemps arrive ! 🙂

  12. Pour les cheveux c’est simple il faut rien faire! pour le reste peut être que c’est aussi le cas! pour remplacer le rosé un bon vin chaud c’est beaucoup plus efficace;-)

  13. hé hé, ô joie de voir un billet ce matin (même 2 youhou !) moi aussi je venais régulièrement voir s’il y avait du « nouveau » et par là j’entends juste une de tes tranches de vie que j’aime tant, avec ton ton (ah ah) et ton humour younique (si si)

    bref merci de revenir ! and go on !

  14. Zut ce foutu collège commence à me ficher les jetons. Pour les cheveux de Charlie il faut peut-être lui laisser les cheveux attachés en permanence pour éviter les noeuds. C’est ce que fait une de mes copines black qui a une fille avec une tignasse comme celle de Tina Turner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut