Mes deux trouvailles Londoniennes

J’ai fait deux trouvailles à Londres dont je me félicite encore tous les jours, alors je me suis dit que j’allais les partager.

D’abord, la première, c’est une brosse soit disant magique. Bon, je me suis fait chopper par une démonstratrice chez Hamley’s, faut dire qu’elles sont super fortiches (et moi particulièrement facile à pigeonner, aussi sans doute). Et puis elle coutait pas une fortune cette fameuse Tangle Teezer, donc je me suis dit qu’au pire, ça servirait pour Houston.

Sauf que pour de vrai, elle est mortelle cette brosse, alors je ne sais pas pourquoi ni comment, mais c’est la seule que Charlie accepte sans hurler, bon elle est mortelle certes, mais quand même pas magique : Charlie râle encore quand je la démêle, mais RIEN A VOIR avec avant, quand j’utilisais des brosses « normales ». Il faut dire qu’elle a des cheveux vraiment compliqués à démêler :

Ses sœurs se battent pour l’utiliser elles aussi, indice fort qu’elle est réellement efficace ! Seul petit bémol, les grandes ont tendance à ne se démêler qu’en surface (elles ont les cheveux MEGA épais), mais ensuite, le second passage avec brosse normale n’est qu’une mini formalité. Du coup je vais en recommander deux autres vu qu’on les trouve sur amazon.

Ma deuxième trouvaille, c’est Mystar qui l’a dénichée dans une petite boutique de Notting Hill, c’est une tête de poney qui se clippe sur n’importe quelle trottinette avec un manche en T comme les micro par exemple.


Enorme, ENORME succès. Charlie adoooooooore. Autant le look de sa trottinette que d’être l’attraction partout où elle passe avec.

On peut les trouver chez plusieurs revendeurs sur le net, leur petit nom c’est Scootaheadz et en ce moment, la tête de poney violette est à 1£ seulement (?!?) avec 3£ de frais de port vers la france, je dis ça, je dis rien… C’est par ici : Scootaheadz (merci Marine pour l’info !) EDIT : a priori c’était un bug… Sorry…

 

18 commentaires pour “Mes deux trouvailles Londoniennes

  1. Ah oui, ma pauvre, j’imagine bien la galère avec trois minettes (dont une frisée) à coiffer le matin à la bourre…Déjà moi, avec juste la mère Ava, je pète les plombs et la menace régulièrement de tout couper court 😉 Chapeau bas! Et si la brosse aide ne serait-ce qu’un peu, ben c’est déjà ça! Sans aucun rapport! Merci mille fois pour la partition. L’animal a l’air d’accrocher et a déjà appris deux lignes en une semaine sans trop broncher…Pourvu que ça dure 😉

  2. Bon, merci pour les conseils, mais pour la brosse magique, pas l’ombre d’une occasion de m’en servir… Je ne sais faire QUE les garçons, moi, et avec des cheveux raides pour les 2 premiers (encore quelques jour/heures de suspense pour le dernier… sera-t-il bouclé ?). La tête de dino sur la trottinette, c’est bon ça, merci !

  3. comme y disent les d’jeun’s « TROP stylée Charlie »
    et côté capilaire…que du raide et du court ici! du coup je ne sais même pas si ils savent ce qu’est une brosse mes kids 😉

  4. je me laisserais bien tenter par la brosse: Lilwen a des cheveux méga épais et la seule solution que j’ai trouvé aux problèmes des pleurs du démélage quotidien..c’est de tout couper :/ du coup, elle a son petit carré court, mais même là, on galère un peu…
    côté Ethel, c’est plus simple, elle a les cheveux longs parce que très fins et très faciles à coiffer/déméler, au grand dam de sa soeur qui est bien évidemment jalouse 🙂

  5. Et du coup ce pauvre Houston n’est pas brossé et ressemble à un blaireau permanenté …. déjà qu’il a la même mèche que le chef Gremlins … MDR !!!

  6. Malheur !!! Il ne faut surtout pas démêler des cheveux frisés secs, mais uniquement bien mouillés avec un peigne à grosses dents (voire les doigts)… Beh sinon tu casses les boucles, les cheveux deviennent crépus, s’emmêlent beaucoup plus, et surtout, ça fait très très mal… Crois en mon expérience de frisée qui s’est laisser brosser les cheveux en hurlant pendant de -trop- nombreuses années 😉

    1. Oui je sais ! il y a méprise, quand je parle de la demêler ou la brosser, c’est bien uniquement après son shampooing quotidien 😉 et même pleine de demêlant, elle hurlait quand même avec une brosse normale…

  7. Merci pour les astuces.
    J’avais repéré la tête de poney de Charlie (enfin de sa trottinette, hein, pas de méprise) et je m’étais même mise à la recherche d’une trottinette avec tête de cheval (je débute en moyen de locomotion).
    J’ai trouvé la même en violet. Info du jour le l’ai eue pour 1£ seulement directement sur leur site.
    PS: elle a vraiment la classe cette enfant.

  8. Je trouve que la tête de poney va bien avec la trottinette. J’adore tes photos, elles mettent en valeur ta petite princesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut