Complètement cloutée (ter)

Rendons à la prems et à la deuze le titre original !

J’ai donc, moi aussi, succombé aux trop chouettes thermocollants cloutés de Nath, (dispos : ici).

Non sans une certaine appréhension, puisque malgré de viles flâtteries, je reste assez consciente de mes limites niveau travaux manuels.

Et bien force est de constater, qu’il est IMPOSSIBLE de foirer son thermocollant clouté, même avec toute la plus mauvaise volonté du monde.

original_image.png

Démonstration :

Mon irrépressible envie de thermocoller s’est fait sentir un lundi soir, vers 23h30… déjà, ça partait mal.

Armée de mon plus beau O.P.I. écaillé

(c’est du vernis à ongle que j’cause, j’essaie de faire ma modeuse un peu, – avec brio, avec qui ? )

je m’attelle à la première étape, j’ai nommé, la lecture de la marche à suivre.

img_6071.jpg

Bizarre, ça a l’air simple.

Je fais tout bien comme c’est marqué et :

0a.jpg

(tee shirt DPAM taille 8 ans noir uni 4.90 eur)

Emportée par mon élan, je récidive cette fois çi sur un

S356 Sheer Rib 3/4 Sleeve V-Neck American Apparel  

(‘fin bon un tee shirt noir quoi, mais à manches 3/4, ce que ne fait PAS Petit Bateau)

 que j’aurais eu trop les nerfs de foirer soit dit en passant => donc double dose de stress.

Et bien contre toute attente, je réussis à nouveau l’expérience à la perfection. 

(NDLR : Je n’ai pas de photos de celui ci parce qu’en fait les photos je les ai faites après, et donc là mon tee shirt est au fond du panier à linge sale, mais il faut me croire sur parole, il est trop réussi.)

A ce moment là il est près de minuit, et c’est là que les choses se gâtent.

Au lieu d’éteindre mon fer comme la raison l’aurait dicté vu l’heure avancée, je décide de continuer sur ma lancée, avec cette fois çi, deux ailes d’ange, pour mon petit démon.

Pif paf pouf je connais le truc par coeur maintenant, je place, je chauffe et hop je décolle et hop une première aile, parfaite, je recommence, pif paf pouf je place je chauffe et hop je décolle …

img_6069.jpg

et… y a comme un leger souci…

j’ai oublié le début : « après avoir oté le support blanc »

ARGH !

J’ai fait chauffer mes ptits clous sans avoir enlevé le support blanc au préalable.

Put@#in.

Je tente desespéremment un petit REWIND, et sépare précautionneusement le fameux support blanc de la feuille adhésive mais il faut se rendre à l’évidence,

c’est la merde.

Je me retrouve donc avec ceci :

img_6070.jpg

c’est à dire la moitié des ptits clous collés à mort sur le support blanc, et l’autre moité bien comme il faut sur le transparent.

Et une très grosse envie de chialer. Si, si.

C’est là que le blog revêt toute son importance, parce que franchement, ça permet de transformer une grosse loose en super idée de post !

A coeur vaillant, rien d’impossible, après avoir dégainé mon ami l’APN histoire de dédramatiser tout ça, je vais chercher du renfort auprès d’une autre de mes best friend : la pince à épiler, et à nous 3, et ben, on a tout déchiré.

img_6075.jpg

 C’est ça, le team spirit.

 Bon, j’avoue que je me suis retrouvée legèrement désemparée quand j’ai eu fini de tout coller mon aile (2h plus tard), et qu’il m’est resté 3 clous sur mon support.  

img_6072.jpg

J’ai l’habitude, ça me fait la même chose à chaque fois qu’on monte un meuble Ikea et qu’il nous reste des vis dans la pochette, oui, exactement, tout comme Gad ElMaleh.

Enfin tout de même, je trouve que le résultat est carrément au top.

img_6077.jpg

Certes, les esprits chagrins y trouveront sans doute à redire, mais porté, il est nickel et mon petit démon est aux anges, NA ! (rhan trop facile)

54 commentaires pour “Complètement cloutée (ter)

  1. C’est dommage que l’aile soit déséquilibrée… on voit bien qu’il manque 3 clous 😀 😀 😀
    C’est SUPER CHOUETTE, et je pense que tu peux avoir une réduc sur ta prochaine commande, car à mon avis, va y avoir pas mal de clic vers les ailes… en vu d’un thermocollage blogo-interneto-collectif !

  2. mai t’es énorme, ben je crois que moi j’aurais laché l’affaire pour le 3ème ! en tout cas je les trouve déments ces thermocollants cloutés !!! etle résultat est top !

  3. Pour les 3 clous restant, tu peux t’en coller un sur l’ongle OPI, un sur une dent et un sur l’arcade sourcillière! Ca va, j’ai résolu le pb???

    bisous

    Casa

  4. t’es chiante pour deux raisons :
    1/ça déchire sa race!
    2/si tu t’auto-répliques tous les jeux de mots, j’dis quoi moi, hein ???

    et sinon elle est au courant kate moss que tu veux la virer de topshop ??? 😉

  5. MDR !!! t’es trop maboule comme nana toi ! mais j’suis d’accord avec l’apn, on dédramatise !!! tu vois, tu t’y mets aux travaux manuels ! (mais à midi foirade garantie 😉 hi hi hi )

  6. Oh c’est trop la classe,
    et comme dit Karine-trois-zétoiles, je pense que ton buzz va faire grimper les commandes ! tiens, même moi je suis tentée ! pourtant je suis plutôt à tendance hors des clous en général.
    dis à madameClou de regarder ses stats de visites venant de ton fabulous blog !!!

    en plus ton how to do est absolument hilarant as usual. on va bientôt pourvoir t’écrire : « bravo, tes créas sont trop belles, viens voir les miennes » (en plus c’est vrai, Mo et Jo sont trop trop réussies, elles ont l’air géniales)

  7. y’a pas de doute, t’es trop la classe!! et douée en plus, rien ne t’arrête 🙂

    le vernis OPI écaillé , j’en ai aussi (on monte un club?). J’étais toute contente de trouver TOUTES les références chez Selfridges et j’ai ainsi enfin pu m’acheter le vernis tant convoité (you don’t know Jacques). Ma vie est extraordinaire, non?!!!

  8. mortel !!
    et le coup de la pince à épiler, j’crois que j’aurais tt jeté en pleurant moi , brillante idée et le resultat est canon !

  9. Bon, je crois que je vais acheter un stock de pinces à épiler pour les envoyer en prime à celles qui aiment les jeux de patience :-)! Merci de cette tranche de rire du mercredi et je te mets une paire, non 3 ailes dans un sachet pour la prochaine fois qu’on se voit ;-)!
    par pitié, ne les mets pas au lavage à 60°C + sèche-linge parce que sinon, on est repartis pour un autre post…..

  10. Une vraie MacGyver des ptits clous !
    Et on peut voir le « S356 Sheer Rib 3/4 Sleeve V-Neck American Apparel » après lavage ?

  11. oh PUT*** t’es le genre de nana qui passe 2h à la pince à épiler pour faire une aile cloutée à sa gamine en rentrant de week-end ???

    ah ben ouais !!!
    et j’adoooore 🙂

  12. t’as bien lu le comm’ d’innamorata hein ??? je te le remets pour pas que t’oublies 😀
    pas de lavage à 60°C + sèche-linge parce que sinon…

    ça rend top top
    MDR tes impulsions de 23 h et qqs !!!

  13. Quand je lis ce genre de billet, je me sens moins seule avec mes deux mains gauches, mon désir de tout faire trop vite à des heures improbables.. (bien aussi le juste avant de partir…)
    Tu me tentes, tu me tentes.C’est quoi toi ton motif ? parce que l’indien, je le sens bien aussi pour moi !

  14. ta ténacité a été bien récompensée WOW !!! C’est super joli mais vraiment bravo car je ne sais pas si j’aurais pu avoir le courage et la patience de tout mettre à la pince à épiler 😀 !!!

  15. Tu vois tu étais mauvaise langue l’autre jour : tu fais de jolies créas là 😀
    Mais, t’es gauchère pour de vrai alors ?

  16. c’est ben dommage d’acheter du thermocollant pour faire simple, et de se retrouver à aligner les clous à la pince à épiler, mais bon, hein, je dis ça je n’dis rien 😀

  17. Mais MERDEEEE!!! tu m’as fait le coup du double effet kiss-cool 1) je me suis fait pipi sous moi et pourtant je la sentais arriver la grosse merde (vu que je fais pareil avec les tatoo des malabars j’oublie tt le temps le papier à la con et sur le bras de ma fille j’ai le corps mais pas la tête de Dora, ce qui soit dit en passant m’arrange vu comment elle a une sale gueule Dora et apres je dois la dessiner parce que sinon l’enfant il se roule par terre en hurlant « t’as tout raté Doooooooooooraaaaaaaaaaa »…bref…on s’en fout…donc je disais que non seulement tu m’as tirer un grand eclat de rire mais qu’en plus tu m’as scotché par terre devt une telle patience doublée d’une telle assurance, triplée d’une telle réussite, sans dec t’es sous traitement? putain mais y’a que les medicaments pour faire ça!!!!!!!

  18. oh punaise merci pour le fou rire.
    quelle idee de se lancer la dedans a une hure pareille !
    les ailes sont magnifiques

  19. Ou comment le clouté indien va devenir le nouveau must have de la blogo !!!!
    Il est canon, j’adore !!!!
    Et total respect pour la pince à épiler, j’crois qu’à ta place j’aurai tout lourder.
    Je dis bravo madame !

  20. C’est pas grave t’as quand même le pouce bronzé et c’est ça qui compte !!!
    Non sans rire (après ce mega fou rire), ça en valait la peine, c’est très chouette !

  21. Oh ben moi qui suis douée comme une quiche pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la couture (et là c’en est hein !) et bien je vais me laisser tenter par le thermo clouté.
    Je trouve çà super joli. Bon, pas de bol pour les ailes d’anges mais au final tu t’en es pas mal sorti !

  22. @ Caro(rocarossi)

    la opio elle me fait poiler … mais alors toi avec ton comm’ tu m’as juste fait pouffer toute seule devant mon écran !!!!!!!

    JAMAIS un seul putain de tatoo malabar j’ai réussi moi non plus … mais par bonheur j’ai jamais coupé la tête de dora moi, en général c’est les spiderman qui ont pas de bras 😀

  23. Voilà comment à minuit on lance sans le vouloir le nouveau blogobjetdedesir ! Le plus dûr va être de copier le rattrapage pince à épiler, pas gagné tout ca ! ;-)))

  24. Après tout, c’est juste une technique différente, et un peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu plus longue…
    Chacune ses méthodes, seul le résultat compte !
    Bises,
    Alexandra

  25. J’ai envie de dire…bravo et chapeau bas pour le coup de la pince…ça force le respect ça Madame…Surtout à deux heures du mat !;o)

  26. ptdr!!!!!!!!!!
    je t’imagine parfaitement avec ton fer à repasser et ta pince à 2h passé 🙂

    le résultat est au top ceci dit, on dirait du Bérénice!

  27. Rhan la vache j’me suis poilée!!!!
    T’es au top, j’te jure…
    Le résultat est vraiment pas mal t’as aussuré, la vérité même pas j’aurais continué moi.
    Bises

  28. Allez avoue que depuis tu as les ailes qui poussent … démon du fer à repasser…qui se transforme en ange de patiente !!
    Sainte Linnamorata peut être fière de toi !!

  29. à la main à minuit…et en plus c’est réussi ! non en fait c’est un travail d’expert…on se croirait dans une série tiens…:))

  30. mais comment faire pour choisir dans toutes ces propositions tentantes ?
    la deuche pour une addict de mes amies, la guitare dans mon dos je la vois pas mal bien, la tête d’appache elle fait bien la blague (c’est l’expression en vogue sur la blogo non ?) et puis surtout, clin d’oeil à toi opio & à nos poignets communs le peace and love (me demande si pour une future maman ça ne serait pas une bonne idée d’ornement de bidon)
    je commande asap

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut