En voiture Simone

menu1

menu

C’est pas du scoop, c’est pas du neuf, ça date de 1996 mais j’en parle quand même parceque je trouve ça bien.

Midas prête un siège-auto neuf et homologué, pour une durée de 2 ans en contre-partie d’une caution de 70 Euros.
Il suffit de le demander sans aucune obligation d’achat dans n’importe quel centre Midas.
Vous pouvez le rendre après une année d’utilisation et votre caution vous sera alors intégralement remboursée. Passé le délai maximal de 2 ans, il sera définitivement à vous et Midas France conservera la caution.

Il s’agit d’un siège groupe 1 (9 à 18 kg) et ma foi c’est juste parfait en siège d’appoint, dans la deuxieme voiture ou celle des grands parents par exemple.

Toutes les infos ici

Evidemment ce post ne serait pas complet sans la petite anecdote made in Opio…

Il y a quelques jour, je vais dans mon centre Midas pour rendre le siège après 2 ans de bons et loyaux services, Mlle Mo étouffant désormais dans le harnais 5 points, est passée comme sa soeur au simple réhausseur.

Le monsieur attend à côté de la voiture que je lui donne le siège, sauf que le siège est coincé. Je suis pliée en deux, (saleté de 3 portes) je tire, je tire, je tire : rien. Une personne normalement constituée se serait arretée de tirer et aurait mis à contribution ses neurones pour prendre le temps de détricoter le truc qui coince. Mais moi, non. J’ai tiré plus fort, non mais ! et CHBOING, le siège m’a déboulé dans la tronche à plus de 250km/h au bas mot.

Anesthesiée par la douleur, j’ai réussi à ne pas m’évanouir en me concentrant sur la respiration nasale inspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, concentre toi, résiste… Ne pas penser au monsieur à côté qui s’impatiente. Bénir les vitres teintées. Prendre le temps de compter mes dents pour vérifier que tout est en place, accessoirement tenter de sentir si y a du sang qui coule, non, tout a l’air OK, si ce n’est mon coeur qui a trouvé le moyen de se loger dans ma lèvre supèrieure TATOUM TATOUM TATOUM. Ne pas cligner des yeux sinon le torrent de larmes va en profiter pour s’échapper. Se retourner le plus dignement possible et tendre le siège au monsieur qui me regarde bizarrement.

La vie est une jungle.

Luxuriante, la jungle : je viens de recevoir mon chèque de 70 eur qui, non budgeté, peut donc farpaitement être consideré comme un bonus, à dépenser sans culpabiliser ! Moi je dis : merci Midas !

edit de l’apres midi

livres

et voilà

livres2

je sais on voit rien, mais

1-me suis fait chier à prendre la photo

2- ai payé le SMS pour la transferer du téléphone à l’ordi

alors je la met si je veux d’abord.

Pis quand même on distingue bien les 3 chiffres du total… bon pas 700 euros quand même, mais pas 70 tout à fait non plus hin hin hin.

Tout ça c’est encore la faute de Lorraine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut