L’origine du nom du blog et de ma bannière, elle pourrait tenir en une ligne : je suis une mère de FAMILLE, (et ouais AUSSI … p’tain les boules) j’habite en VILLE et je trouve que ça fait cool de parler en ANGLAIS.
Précis, pointu, affuté : sharp.
Bon forcément c’est hachement moins marrant que d’expliquer que je suis une fan INCONDITIONNELLE de la fameuse série d’HBO à tel point que je ne connais pas la fin. Parceque je refuse de regarder le dernier épisode. Comme ça, ben la série en fait, elle est pas finie. Parceque sinon c’est trop triste… Donc en fait, même pour de rire, jamais vous vous avisez de me raconter le dernier épisode, parceque là je suis capable du pire… Genre ruiner votre réputation en racontant à tout le monde que vous avez une hypertrophie des petites lèvres et que c’est pour ça que vous portez des sarouels… pour ce genre de trucs j’ai une imagination débordante… suis extra rancunière. Donc on ne plaisante pas sur ce sujet je n’ai AUCUN humour. J’ai même écrit une lettre d’insultes à Biba qui avait publié il y a quelques années dans son courrier des lecteurs le témoignage d’une greluche qui se permettait de raconter le dernier épisode ! le pire… c’est que j’ai réussi à oublier vraiment le contenu de l’article, ouf ! donc le suspens demeure, à mon grand soulagement.
Bref je suis grave… Même pas de Carrie spécialement, ni d’une autre, quoique j’ai une tendresse particulière pour Charlotte … je me reconnais un petit peu dans chacune d’elles, leurs névroses, petites manies … En tout cas le côté fashionista de Carrie, c’est pas le truc dans lequel je me retrouve le plus, c’est clair, mais tout de même … quand j’ai découvert que…
j’ai un peu poussé le cri qui tue devant ma téloche
…. et oui… épisode 28 de la saison II…. si si on dirait pas, mais c’est bien la même !!!! bon OK j’explose dedans alors qu’il fallait la porter ample apparemment mais j’m’en fous !!! suis trop jouasse !!!!!! je vous rassure la photo date un peu evidemment, même pas en rêve je pourrais rentrer dans la robe aujourd’hui mais bon, elle est bien au chaud dans mon placard, dans sa housse, c’est un peu ma robe de mariée à moi quoi… niveau symbole…
Le truc c’est que j’ai moyen aimé la légende en dessous de la photo de Carrie sur le site de la série :
« Carrie pairs the perfect seven dollar vintage floral dress with her three hundred dollar designer shoes. The purse and belt are vintage as well. »
Seven dollar ? comment ça ? pourquoi elle m’a couté peau de zob à moi la mienne ? PLEIN SUD de 2003, c’est Vintage ? t’en foutrais moi des seven dollar vintage dress !!!!!
Bref ça c’est donc pour le côté Family and the City, qui peut également évoquer mon coup de foudre pour New York, puisque la série se déroule là bas… et bien sur vous aurez tous noté que là haut à droite dans ma bannière (merci eternellemet
vali valo ! et pour celles qui suivent, Opio, c’est effectivement le nom de mon chien, enfin c’était puisque feu mon chien comme on dit. J’en profite : avis à la population, ça énerve beaucoup Jo quand on m’appelle Opio devant elle… (à vos risques et périls !)
Merci lalilalère pour l’idée !