Tout ça c’est parceque Sblab n’a pas voulu rompre la chaine, comme je suis docile, je suis le moove…
Voici donc 5 vérités, que je n’avais encore jamais dites… ICI
1 – je suis une ex emetophobe : ah si vous avez cliqué c’est trop tard, je voulais juste vous prevenir que c’était pas un truc super rigolo pour une fois, dommage ! si vous avez pas encore cliqué, ben en fait, voilà, j’étais une paniquée chronique du V_ _ I pas du mien, hein, non bon peux pas dire que c’est l’éclate, mais non, moi c’est sur celui des autres que je focalisais, alors c’est anodin comme ça à s’imaginer, à vivre c’est plus chiant, le reveillon du 31, c’est la hantise, la pire soirée de l’année car fête = gens bourrés = gerbe, plus le 1er janvier, rester cloitrée chez soi car risque de croiser des flaques de …., 31/12 c’est l’apogée mais toute fête en général et en particulier se transforme en traque à qui-a-bu-quoi-et-en-quelle-quantité pour anticiper qui est susceptible de se rendre malade, j’vous raconte pas pour chéri comme c’était cool de se faire fliquer… plus anecdotique, la super croisière aux Grenadines proposée par le CE a prix hallucinatoire, pas possible, ben oui, bateau = mal de mer, si je remonte plus loin, tout voyage en car est un supplice, hyper fastoche pour partir au ski, bon OK tout ça c’est des MPR (vous lisez ELLE ? Alors vous savez de quoi je parle sinon un petit indice : M pour Mega P pour Probleme et R pour ? ) angoisse latente de novembre à février => la saison des gastro ! et j’en passe et des pires… Pas possible non plus d’avoir des enfants, ben ouais, ça fait que vomir les enfants c’est bien connu, mais bon SUIS GUERIE ! la preuve j’en ai deux… Aujourd’hui si vous gerbez devant moi je n’ai plus de pulsions meutrières ! une petite gifle pourrait néanmoins m’échapper… soyez prévenus. Voire même un écrasement facial façon comment punir un chien qui a fait pipi sur le tapis PAS BIEN CA PAS BIEN !!!!!!!
2- le point 1 étant posé, je peux maintenant vous expliquer pourquoi j’ai concassé un quart de comprimé de Lexomil dans du St Nectaire, à destination d’un petit que je baby sittais. Je sais c’est mal. Très mal. Stupide. Dangereux evidemment. Et totalement inefficace en plus. Ce petit crétin de 3 ans n’a jamais cessé de vomir dès qu’il était contrarié. Ben ses parents ont juste du racheter une chaine hi fi… la precedente n’ayant pas apprécié les légos de force dans le lecteur CD. Moi je ne pouvais pas contredire un petit tyran qui se faisait vomir sur commande…
3- le point 2 m’amène tout naturellement à raconter comment je peux affirmer que Muriel Robin n’a rien inventé avec son sketch de rombière qui découvre que son futur gendre n’est pas plus blanc que blanc. Je ne pouvais decemment pas continuer plus longtemps à baby sitter le vomisseur et son frère surdoué version chiant « faut que je travaille bien à l’école pour pouvoir rentrer à Franklin pour pouvoir faire l’X comme papa » bah t’as que 8 ans en même temps ? c’est bien d’être ambitieux remarque, pis bon pas de bol d’avoir des parents aussi cons… A cette lointaine époque, 16 ans déjà… j’étais terrorisée à l’idée que la mère me force à continuer en me disant que je ne pouvais pas la planter comme ça du jour au lendemain sans solution de rechange… bref idée de génie (oui bon j’avais 17 ans hein… comment ça ça n’excuse rien ? ) je passe une annonce au Prisunic pour chercher une remplaçante, remplaçante que je briefe par téléphone : « les enfants sont CHAAAAAAAAAAAAAAAAARMants, mais mon emploi du temps a changé, trop dommage, bon on n’a qu’à dire qu’on est cousines ». « OK ». Elle prend RV avec la mère des monstres. Le lendemain, la mère m’appelle : « euh, comment dire, c’est bien votre cousine ? Non parceque euh… comment dire… elle est… euh… nouare nouare quand même ? » « … » « Bah oui c’est ma cousine par alliance ». ça existe ça ? cousine par alliance ? ça m’est sorti tout seul plus jamais entendu parler de la famille à la moquette tachée. C’était le but au final hein !
4 – Je ne fais pas confiance aux baby sitter, enfin j’ai beaucoup de mal, mais je me soigne… bizarre non ?
5 – Rien à voir avec la choucroute, mais je sèche sur le point 5, ben oui je raconte quand même pas mal de choses ici… bon donc le dernier point, j’avoue, je suis LE membre de A SMALL WORLD qui a le moins de contacts… c’est la big honte inter jet setterale… si vous aussi vous etes membres, merci de me linker !!! PITIEEEEEEEEEE !!!! sinon j’vais me faire virer, et je pourrais plus compter combien de personnes Emmanuel-Philibert et moi avons en commun par exemple… ça occupe les jours où canalblog est en panne, je vous assure…
nan mais comment avais-je fait pour louper ce post dont je me suis délectée alors que je devrais dormir depuis longtemps rapport que je suis crevée
ah si on commence à parler de certains tocs/lubies…. non, une autre fois, je vais commenter la colo qui m’a amenée ici (comme voulu non ?)
nan mais quand tu as mis ce message en ligne sur l’autre support là, je n’imaginais pas ça, au secours l’intoxication alimentaire aux bolos (non pas les bolos du langage d’jeunes, quoique), j’ai donné je compatis les poulettes et depuis jo a à nouveau une super mine qui s’assortit super bien au bouton d’or.
je fais vite car j’ai vu qu’il y avait du london