La très « second degré » liste de Paris Save Paris n’a récolté que 0.88% des suffrages dans le 8ème arrondissement parisien….
Dommage pour le « Conception Day »
« Deux fois par an, votre Mairie offre à ses administré(e)s une journée de congé afin qu’ils puissent rester chez eux pour procréer.
Les parents des 1000 premiers bébés du “Conception Day” se verront récompensés par des cadeaux (cette proposition ludique a déjà fait ses preuves dans d’autres villes à travers le monde). »
Moi je dis : mais quelles villes ? On veut savoir !
Dommage également pour les Bentlib
Mesure star de notre opération depuis le début, nous tenons à mener à son terme le projet d’une borne de Bentley en libre service.
Pourquoi ?
Parce que la Bentlib’ apportera à notre arrondissement ce grain de folie, cette originalité et ce prestige qui feront parler de lui partout dans le monde.
Dommage pour les taxis Roses reservés aux blondes femmes, pour les bornes scooter Roses, pour les diffuseurs de parfum dans « certains quartiers »… non, le renouveau ne passera pas cette année par le Blond Platine. Allez Line, ça fait tout de même 109 personnes qui ont glissé ton bulletin dans l’enveloppe, hauts les coeurs !