M’enerve m’enerve m’enerve

Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas passé un dimanche chez Ikea, alors ce midi, zou, direction Vélizy !

Ah dommage : fermé, ça faisait longtemps aussi tiens…

On ne se laisse pas abattre, hop direction Plaisir, c’est juste un chouille plus loin, pis comme ça on passe chez Fly avant histoire d’acheter le kit pour passer le lit surelevé de Jo en position max, 1m85, qu’elle arrete de se prendre la barre de son lit actuel en plein milieu du front, ça nous fera des économies d’arnica.

Bon, c’est long 1m85, ça rentre à peine dans le coffre, heureusement les cartons passent entre les deux sièges avant, sauf que moi, suis assise au milieu des deux sièges arrières pour cause de belle maman au programme. Je me plie en 4, ça passe, mais si  super ! même pas mal hin hin hin…

Arrivés chez le Suédois, nous sommes accueuilis par un buffet en l’honneur de je ne sais même pas quoi, je remarque une minette pleine de pois qui vide allègrement les bols de chips. Mais… mais ? mais c’est Sissou !

Nous ne sommes pas là pour papoter malheureusement, chez Ikea en général on est en mission commandée !

La notre s’achève environ une heure plus tard, nos sacs jaunes bien remplis, avec un petit bonus imprévu : il me trottait dans la tête une envie de lit de poupée depuis que j’avais vu le trop chouette lit petit pan de Mamzelle Zonzon la semaine passée.

Bon le Ikea est evidemment moins charmant et il a fallu le peindre, pis la couleur que je prévoyais fallait dégainer le white spirit alors me suis rabattue sur le rose, à l’eau, m’enfin il plait bien aux filles c’est le principal.

Alors la raison du titre de ce post, c’est que j’ai passé 45 de mes précieuses minutes cette après midi à COUDRE à la main, une housse en liberty snug pour l’oreiller fourni avec le lit et que… ce p.tain de coussin et sa housse se sont VOLATILISES !!!! je suis hysterique !

J’en ai même reveillé Mlle Mo en fouillant sa chambre il y a peu… j’aurai mieux fait de reveiller Jo remarquez, histoire de vérifier qu’elle ne s’est pas vraiment fracassé le crâne tout à l’heure en rippant du haut de sa nouvelle échelle..

Scrogneugneu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut