Ce dimanche là, nous avions décidés d’aller bruncher, en compagnie de 3 couples d’amis et leur progéniture, autant vous dire qu’il nous fallait un autre endroit à investir que le Coffee Parisien, parce qu’avec nos 9 moufflets au compteur, fussent ils tous evidemment excessivement bien elevés, ne nions pas l’évidence, on se serait pris des pierres…
Nous voilà donc à 12h05 tapantes, tiraillés par la faim, au niveau A du Méridien Montparnasse, chez Justine. C’est tôt mais grand bien nous en a pris vu l’affluence au vestiaire – digne d’un quai de RER A un jour de grève – 10mn tout juste après notre arrivée. C’est que ce brunch c’est ZE adresse connue de tous les multipares parisiens apparemment. Vous le saviez je suis sûre ! Vilains ! Bon nous on la découvre alors que nos minettes ont presque dépassé la limite d’âge, les boules. Enfin quoique, c’est vrai qu’on remet ça dans pas si longtemps finalement muhaha !
Dès l’arrivée, le ton est donné, ici, c’est le royaume des enfants et donc par extension, des parents.
Moi je dis qu’ils ont tout compris, au Méridien, parce qu’un parent qui a la paix à table est un parent conquis, définitivement. En plus quand c’est une tuerie dans l’assiette, la probabilité de retenir par coeur le numéro pour reserver est assez elevée.
Alors que ce soit bien clair, ici c’est plus ambiance club med que grand hotel feutré, on vient D’ABORD parce que l’équipe d’animation qui gère les enfants est juste mortelle d’efficacité, petits concours aux oignons, dessins, jeux, chorégraphie chiadée, espace pour les sportifs en herbe, maquillage de pro, ça rigole pas. Enfin si au contraire, c’est la grosse éclate même.
C’est tentant !
J’adore la coccinelle géante, va falloir songer à une reconversion je pense 😉
Sinon apparemment il y a un top brunch pour les kids sous le pont alexandre 3, mais jamais testé. En revanche c’est l’adresse fétiche de tous mes potes multipare…
ouais tentant tt ça !!!
Tu manges des huitres , toi ?
Et Vero, JE VEUX aussi ton adresse !
Tu as supporté la chenille à tête de coccinnelle ? oh lala, t’es super courageuse. je préfère encore préparer le brunch et le faire chez moi 😀
et c’est qu’au Meridien a Paris ??
j’ai comme une envie de nous offrir ca
http://fr.montecarlobay.com/!-Le-Brunch-du-Monte-Carlo-Bay-Hotel-!.html
pour nos annivs, mais ce sera SANS les enfants !!
Mortel de ballon chateau de princesses ;-D
alors la, eux ils ont tout compris!!!!!!!
dommage qu’ils ne soient pas plus à y penser
parce que souvent quand t’arrives avec la marmaille c’est plutôt grand yeux qui hallucinent: « oui, oui, j’emmène mes enfants au resto. et même qu’ils vont manger!… »
Tu carbures à quoi pour faire tout ça et tenir le coup, hein ?
ça change de chez Hippo , hein ? Super !!!
Oh la la ! Ca a l’air drolement sympa! Et moi qui pensait que l’ambiance était un peu « coincée » dans ces endroits là ….
Ça donne envie…Rassure moi y’a aussi des ballons pirates ou chateau fort, non parce que les princesse ici on a pas la recette 🙂
J’adore !!! J’espère que tu vas bien
Zut alors uniquement le dimanche,pfffffffffff.Tu aurais un autre lieu aussi sympa à me conseiller pour y emmener déjeuner les enfants un midi pendant les vacances de noël?
Déjà à Shanghai le brunch du M. avait la côte chez les expat’, on a rien contre l’ambiance CM dc on ira voir ça de plus près… -)
super le CM le dimanche , sans prendre l’avion ( quoique les momes adorent l’avion …), zont tout compris.
Pour le prix ben, c’est le prix de la paix sociale hein MDR !
vilains les malotrus qui piquent la deco 🙁
Pourquoi tu as choisi Annabelle pour la coccinelle!?
Ro punaise c’était là qu’il fallait que j’amène mon quadra !!!! mdr
Annabelle-la-Coccinelle-géante et le métier dur dur… tu m’étonnes…
joli ballon Jo !
ça a l’air top mais ça doit faire pas mal de bruit non ??
moi j’en rêve de faire la coccinelle pour les gosses 😉 mais j’ai pas le costume too bad 😀
ptain la honte, on a encore à la maison un ballon Disney, meme pas gagné loyalement -volé donc- 😀 A ma décharge, je ne me suis pas tout de suite intéressée à la façon dont avait été remporté ce trophée…M’enfin, ya eu pire nan? ceux qui ont ouvert les cadeaux d’anniversaire du pauvre gosse qui venait fêter pas du tout intimement son anniv’ 😀