On a vu Le Magicien d’Oz !

Je vous avais dit que je reviendrai vous donner mon avis sur Le magicien d’Oz, la comédie musicale que nous avions été invitées à découvrir, alors me revoilà ! J’ai préféré laisser Charlie profiter de son papa, et c’est avec mes deux grandes que nous sommes allées voir là bas derrière l’arc en ciel ce qu’il y avait vraiment en fin de compte. 

Avant de démarrer notre quête, d’abord, étape essentielle, le petit en-cas pour la route: en l’occurrence, des sablés de La Pâtisserie des Rêves, en forme de chaussure ou de tête de lion, à décorer

LPDR

Munies de nos mythiques boîtes roses, nous nous sommes installées dans les fauteuils du Palais des Congrès, (pour info, même en catégorie 2, on voit vraiment très bien).

La comédie musicale est entièrement en français, exception faite du refrain de LA chanson star « Over the rainbow » et dans la fosse, c’est un véritable orchestre qui accompagne les comédiens sur scène.

Dorothy, s’enfuit avec son chien Toto de la ferme où elle habite avec son oncle et sa tante parce qu’elle pense que personne ne l’écoute et la comprend. Tiens tiens… Mes deux ado ont accroché de suite, étrange ? 

Le spectacle dure 2 heures, avec entracte, et la seconde partie ne m’a pas fait regretter de ne pas avoir emmené Charlie, qui aurait pu être assez impressionnée par les scènes avec la sorcière (Natacha St Pier), à mon humble avis avant 5 ans, c’est un peu risqué.

Les filles sont ressorties ravies de la salle, alors si vous cherchez un spectacle de Noël à voir en famille, pour réserver c’est ici :

Le magicien d’Oz, Palais des Congrès, 2, Place de la Porte Maillot 75017 Paris, jusqu’au 28 décembre.

LOCATIONS : 0892050050 VIPARIS.COM

MAGASINS FNAC – FNAC.COM – SUR L’APPLI TICK&LIVE – TICKETMASTER.FR

AUCHAN – LECLERC – CULTURA – POINTS DE VENTE HABITUELS

 

 

Un commentaire pour “On a vu Le Magicien d’Oz !

  1. ça sera trop juste pour moi qui suis de passage trop peu de jours. En tout cas je voulais vous souhaiter un super noël à vous et toute votre famille. Grosses Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut