Share a Coke with Opio

Vous avez déjà du sûrement remarquer dans vos supermarchés les bouteilles et cannettes de Coca portant l’un des prénoms parmi les 150 les plus portés en France.

Sauf que moi, je m’appelle Opio, donc même pas en rêve je me trouve au Monop’. Cruauté ! Désespoir !

Séchons nos larmes, comparses de prénoms à coucher dehors, à compter de mi-juin et jusque fin août, un distributeur de canettes personnalisables va sillonner la france dans une quarantaine de villes, sur les plages et lieux touristiques et dans 42 supermarchés. On pourra donc nous aussi avoir nos 12 caractères maximum sur notre cannette de 15cl ! Pour les lieux de la tounée, je ne les connais pas, va falloir chercher un peu les cocos.

Et puis pour les Parisiens, depuis ce matin, le distributeur est chez Colette !

Alors évidemment, ben j’y suis allée (puis y avait que 3 japonais dans la queue, qui n’avaient pas compris que c’était la queue pour le distributeur de cannettes et non pour la boutique elle même, tellement conditionnés par Vuitton j’imagine).

Je suis repartie avec mes deux cannettes – offertes –  mes deux pailles, mon ice bag et un grand sourire (il m’en faut peu).

Sinon dans la série Colette est mon amie, il reste quelques places pour The Little Rascals ce mercredi au Grand Palais, toutes les infos ici ( merci Marie pour le reminder !) :

13 commentaires pour “Share a Coke with Opio

  1. c’est extra, je vais zieuter çà, mais çà m’étonnerait bcp que çà arrive jusque dans mon bled 🙁

  2. Chez nous c’est Romane qui à chaque passage au supermarché, va écumer le rayon à la recherche de tous les prénoms qu’elle connaît (et du sien j’imagine), et puis les offre à ses (ou mes) copines…

  3. Re-moi !
    J’ai pensé à toi vendredi, nous sommes allés avec l’hom à la recherche de l’appart pour notre futur étudiant (trouvé !) on mange rapide dans une pizzeria je commande mon coca 0 on me l’amène … et joie c’est le prénom de mon grand …. on en a pensé que c’est un bon signe pour sa future vie d’étudiant ;))

  4. Ah ben ça alors, le mois dernier ce truc à personnaliser les canettes de Coca était chez un traiteur viêt du CC que nous avons en centre-ville… C’est Julien qui me l’a fait remarquer, mais l’animateur était parti (manger, sûrement, mdr). Et pourtant le traiteur viêt en question, c’est pas Colette ni un lieu branché ni une plage ou un endroit touristique 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut