I ♥ MINASSIAN

Je sais que le sort de mes boots vous inquiète alors voilà les nouvelles : c’est la mort dans l’âme que j’ai déposé mes petites chéwies chez Minassian, conseillé par Christine dans les commentaires, qui était le plus proche de chez moi. Le monsieur ne m’a pas donné beaucoup d’espoir, JAMAIS il ne trouverait une peau identique et « les trous, là, là et LA ! je ne pourrai rien faire ! » (j’ai cru qu’il allait pleurer). Puis j’ai attendu, attendu, zaï zaï zaï, et enfin il m’a dit qu’elles étaient prêtes, mercredi :

En résumé, elles sont comme neuves, incroyable ! à part les trous, là, là et là, évidemment, mais bon, vraiment je suis trop contente. Merci encore à toutes d’avoir pris la peine de partager vos adresses secrètes et MERCI CHRISTINE !

Quand à Houston, je crois qu’on est tombés sur un croisement Cocker – Lapin, c’est pas possible autrement, vu tous les câbles qu’il grignote. Je précise que non, je ne mets pas mon appareil à raclette par terre habituellement, j’avais juste moyen envie de mettre Houston sur la table même pour une photo et donc je confirme, il s’agit bien d’une photo posée (et si). Notez que grâce à mes tics Instagramiens, Houston maitrise déjà à la perfection le Assis-Pas-Bouger.

Franck Minassian
66 rue de la Saussière
92100 Boulogne Billancourt

8 commentaires pour “I ♥ MINASSIAN

  1. Ah, une bien belle nouvelle pour commencer la journée ; ça me consolerait (presque) de mes collègues qui me font bien ch…

  2. cool pour tes shoes !
    rraaaag les câbles !!!! t’as pas des no nosses à lui filer à Houston ??
    Elle est trop mimi cette toutounette mais je la préfère chez toi que chez moi 😉

  3. oooooh ça me fait TROP plaisir !!!!

    Je savais bien que le monsieur avait des doigts en or, c’est confirmé !!!!

    Bon we 🙂

    bisooos

  4. bonjour ! J’ai le même (Houston) à la maison et il est croisé Cocker-Castor car lui c’est le bois aujourd’hui qu’il déchiquette (il a 10 mois) …Mais avant, c’était les fermetures éclaires des manteaux grrrrr

    Il est plus calme aujourd’hui votre Houston ?

  5. Peux-tu me dire combien ça t’a couté? J’ai le même problème …après avoir piétiné pendant des heures dans du gravier, je n’ai absolument pas imaginé que ça puisse flinguer des talons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut