Il ne reste plus que 3 jours pour aller voir le Leviathan d’Anish Kapoor au Grand Palais, courez-y si ce n’est déjà fait !
Samedi c’est avec Maureen que je suis entrée sous cette immense verrière, remplie de cette œuvre gigantesque qui ne peut pas laisser indifférent.
.
Accompagnées par Wu Zheng, danseur au Théatre National de Chaillot, nous étions invitées à « explorer les fondamentaux de la danse grâce à la sculpture d’Anish Kapoor, en associant vision déambulatoire et travail sur le corps ». Hmm. Nous n’avons au final jamais réussi ni elle ni moi à nous lâcher totalement, au milieu des visiteurs, pour apprécier à sa juste valeur ce cours presque particulier. Dommage… Il n’en reste pas moins que nous avons adoré juste déambuler autour du mastodonte, et rentrer dans ses entrailles, pour admirer les changements opérés par les rayons du soleil qui réussissaient à percer les nuages cet après midi là. Époustouflant !
.
On peut acheter des billets coupe-file ici (5 euros, gratuit pour les enfants).
génial, tu l’as vu sous le soleil toi…on a pas eu cette chance, mais c’était époustouflant tout de même :-))
Whaaaaa, ENORME !!! c’est le cas de le dire, hin hin ! 😉
Moi aussi mode d’emplois en allemand! Le truc c’est de laisser la pâte suffisamment épaisse et de n’a pas appuyer trop fort sur le bouton rouge (juste pour démouler!). Suis pas certaine d’être très claire ;-))
Bonne chance!
Oh c’est sympa !
c juste canon !
Moi aussi j’ai aimé… L’expérience dansée devait être chouette !
d’acc d’acc d’acc je vais le mettre au programme 🙂
on y va demain soir, on a les billets depuis le debut, mais pas pu trouver un creneau !!
on ne le verra pas mais ça a l’air incroyable!
Tu me sèches sur place…
On n’a pas pu y aller nous ;-(((((( trop trop deg !