Un ptit coup de pschitt

Le Vitamine du Paradis du Fruit c’est sympa, certes, mais parfois, comment dire… 

Un avenir professionnel bien cacaboudin, les grosses boulasses de saison, comme tout le monde (l’année prochaine c’est SUR on la fait cette cure de luminothérapie, hein ? ), les coups durs qui attaquent brutalement ceux qu’on aime, bref une morosité bien collante : là, va falloir autre choses que du kiwi et des agrumes pour balayer tout ça, même avec la meilleure paires d’oreilles de la meilleure copine du monde de l’autre côté du verre.

Non, dans ces cas là,  faut vraiment faire péter la totale.  

Alors direction

.
d3673i78576h154924.jpg
.
.

Rien de tel qu’un décor somptueux pour oublier que 2mn avant on se pelait par -2°C dans la nuit noire.

Rien de tel que l’air horrifié de ma comparse de verre, quand elle a compris que j’allais VRAIMENT prendre en photo la carte, pour me redonner le sourire. Non mais quand même, la carte en numérique, super mega « wouah » quoi ! 

11122008002.jpg

Rien de tel que de galérer pour tourner cette satanée molette dans  le noir pour passer la page des Fashion Ice, bien mignons mais bon  fashion.jpg  pour nous démarrer un fou rire.

Rien de tel que les efforts désesperés du serveur pour nous faire comprendre diplomatiquement que les Alcohol Mist c’était je cite, « comment dire, plus un concept qu’une boisson, voyez vous ? «  pour nous empecher de contenir le fou rire précedent. N’empêche qu’en effet, on n’a pas été mécontentes de se siroter une vraie Caipirinha à côté du Mojiito en spray qu’on avait absolument voulu tester. 

11122008004.jpg
.
d1360i35620h104145.jpg
.

Parce que c’est bien joli tout ça mais comment ça marche ? ben c’est très simple, deux options s’offrent à vous. Soit vous n’assumez pas le geste qui rappelle atrocement les pubs anti-haleine-de-poney et vous  pschittez le cocktail sur les carrés de meringue, soit vous êtes trop un rebelle et vous vous pschittez directement dans la bouche, après avoir croqué le bout de meringue.

Ensuite, laissez vos papilles apprécier le feu d’artifice de saveurs – nous avait dit le monsieur.

Bon très franchement, même si j’ai mis quelques minutes à trouver, je peux dire en toute honnêteté que j’ai réussi à identifier parfaitement la sensation : ça m’a fait exactement le même effet que si j’avais croqué dans 5 pastilles vichy d’un coup. Saisissant. Mais pas terrible niveau Mojito. Enfin on ne venait pas là spécialement pour ça non plus. 

En nous quittant, on s’est promis que la prochaine fois, on testerait la patinoire (même pas la peine d’aller au Rockefeller Plaza dis donc !)

30 commentaires pour “Un ptit coup de pschitt

  1. ah mais tu ne racontes le spectacle des clients de palace qui est à se tordre de rire !

    plaisir suprême : siroter au Plaza et se voir offrir les nombreux verres par la Maison lol

    prochain challenge, la mm chose au bar Hemingway arf…

  2. waouw, merci de cette chouette suggestion, voilà je crois qui va me convenir pour une soirée de la semaine prochaine !
    hauts les coeurs chère opio, la patinoire n’est pas loin & bon week end !

  3. ma louloute…j’espère moi aussi que devant ton petit dej tu vas mieux! en même temps je crois que ça m’aurait bien éclaté cette soirée. bon le mojito en pschiiit je dis non!meringue ou pas meringue… moi je suis une vraie, une puriste mais la clientèle Palace ça moi je suis cliente!!!!!

  4. Sinon t’as le Lexomil qui est bien aussi pour lutter contre les stigmates de la saison et de l’air du temps (entends par là la criiise ma bonne dame).
    C’est remboursé par la sécu et si tu te fais contrôler au volant, pas de risque de retrait de point.

  5. Quelque part çà me rassure que tout le monde en soit au même point….
    Ma solution est un peu la même que Mirabelle….Lexomil à fond…..en fait c’est la version un peu cheap çà…je préfèrerais 15 jours à l’Ile Maurice (et je suis sure que çà aurait plus d’effet :-))) mais 1/les finances pas top 2/mon homme qui veut plus partir….

  6. Purée quand même ils se foutent bien du monde… Ma poule je t’envoie des miliards de baisers et de pensées positives et je sais que ça ne va pas vraiment t’aider mais bon smile…
    Audrey

  7. Cinq pastilles vichy !? déjà qu’une, c’est assez terrible alors cinq…
    Remarque, si tu as trop rosi à ce moment là, tu pouvais te repoudrer avec le blush couleur crème ! (ah, ce n’est pas un blush ?)

  8. purée du spray Mochito ma boisson annuelle préférée…même quand ça va ! alors quand ça va pas…un ptit pshitt ? avant 1 kg de Monchéri ? …heu..je crois que le pshitt, là ça m’aurait pas suffit, tu vois :))

  9. ah ben je suis bien contente que cette petite soirée t’es déserrée les zygo , et que ta meilleure cop’s du monde soit là , je sais pas ce qui se passe chez toi, mais je t’embrasse fort opionounette …
    t’as chourave un pschitt pour faire vapo de poche ?

  10. ohhh le concept du bar « je ne sais plus quoi inventer pour être au top de la hype attitude » mais t’as raison Opio, faut tester et puis un endroit select comme celui-là, cela fait du bien de temps en temps, surtout en bonne compagnie :). je te fais plein de bisous et à très vite !!!

  11. j’espère que cela aura au moins permis de se changer les idées .
    Une grande pensée positive pour faire « fuir » les soucis (je ne sais pas si cela suffira mais je l’espère!!). Bonne semaine.

  12. je teste la patinoire ET la buche de Michalak la semaine prochaine!!! tu pourras aller te rhabiller avec tes saltots en trapèze quand j’aurais mis ma video en ligne!!!!

  13. dis donc je croise une autre Katell par ici !!!
    On est pas très nombreuses, et on se croise là !
    C’est que ton blogounet est super incontournable ma cocotte.
    J’adore le « “comment dire, plus un concept qu’une boisson, voyez vous ? “
    Je n’aurais pas put m’empêcher de lui rire au nez.

  14. Une BONNE COPINE, dans un BEL endroit, un GROS fou rire, des boissons CONCEPTUELLES et de BONS cocktails et bien il n’y a rien de MIEUX pour se remonter le moral !

    Alors as tu assumé ou dicretos sur la meringue ? 😉

  15. hihi et il faut pshitter combien de fois pour avoir le second effet kiss cool ???? nan parce que ce qui est AUSSI rigolo avec le MOJITO est que tu deviens vite RIGOLOTE 🙂

  16. Top les bars d’hotels pour découvrir de nouveaux trucs bizarres qui te mettent KO en moins de 2 et te font tout oublier, experience faite à l’Hemingway, comment dire ? mémorable ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut