« Bienvenue dans un monde de jalousie, d’envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. »
Meuh non c’est pour rire ! Ici on n’est pas sur CW TV mais juste sur la bloggosphère !
et je voulais vous faire partager cette excellente analyse de Liaht, découverte grâce à l’actu bloggesque séléctionnée par Oelita, analyse que je vous invite à aller lire de ce pas…
et ensuite, venez me dire dans quelle description vous vous retrouvez ? moi dans aucune celà va sans dire muhaha… enfin quoique…
Elle a tout compris Liaht. Je la trouve parfaite son analyse.
Limite Dinasty quoi
Excellente analyse mais comme toi je me retrouve pas!!!!
Merci pour cette lecture du matin si » vraie » !!!
Liath a bien analysé!!!ça ferait presque peur!
😉
Dans Gossip Girl en tous cas, je suis Serena! La fille géniale!!!
Moi j’ai trouvé j’appartiens à la catégorie des filles les plus en vues, forcément !!!!
Et toi aussi d’ailleurs ça ne fait aucun doute.
LOL !
Top son analyse … mais elle parle pas des sans-blog à qui les mijorées stars de la bloggo qu’elle décrit fort bien ne répondent jamais ;))
Une avalanche de visites et de commentaires chez moi grâce à ton post …. oups, j’en rougirai presque !!!
Merci en tous cas d’avoir pris le temps de flâner dans ma bulle !!!
moi je la connais depuis pas mal de temps, et elle a toujours les mots justes, et sains!
Je trouve cela vraiment tres proche de la verite!
Maintenant .. hihih .. ou se trouve t’on?????
ahahahahah
Je suis contente d’avoir pu servir d’intermédiaire 🙂
nous on est dans les gentilles et sympa !
opio, toi t’es la fille avec qui on veut etre copine mais on n’ose pas, mouarfff 😉 allez ce soir declarez vous les lectrices de l’ombre !!!
On blogue pour fuire un monde impitoyable et puis finalement on le reproduit! saleté de nature humaine! ;-D
pour fuir!!!
j’y suis allee et j’ai oublie de revenir !
En tant que lectrice (bouffeuse ??) de blogs, je me suis retrouvee dans toutes les descriptions !
et d’ailleurs, en laissant mon 1er com chez toi, une vieille blogueuse, j’etais toute rouge d’intidimation …
Je suis une SBF (sans blog fixe), mais j’adore mettre ma pincée de piment dans les blogs sympas (« les plus en vue ») pour encourager, remonter le moral (je vous rassure, je fas plein d’autres choses à côté)…mais parfois, je reçois jamais de réponse de certaines blogueuse et c’est assez « pinçant au coeur »…mais heureusement que yen a qui prennent quelques minutes pour répondre à quelques gentillesses par-ci par-là…
j’ai pas tout lu jusqu’à la fin…je bosse moi madame 😉 mais elle dit effectivement des trucs sensés… moi j’adore la blogo, on y fait cqu’on veut on découvre cqu’on veut, on s’y fait des amies, ou pas, on y va, on n’y va pas, on s’amuse, on pleure,on rit, il ya des méchants et des gentils… au pays de Candy comme dans tous les pays 😀
vala j’ai laissé mon com’ 😀
t’as trouvé l’expéditeur du colis mystère alors ???
Bien d’accord avec Ursula, cette grande récréation qu’est finalement la vie, elle nous poursuit, à l’école, au bureau, entre amis, et dans la blogo…
Avec un peu de naïveté en moins, de sagesse en plus… quoique…
Pas mal en tout cas cette analyse de la blogo…
mais toi bien sûr t’es la parfaite…cuisinière dont on rêverait d’avoir les recettes! gâteau d’anniversaire à la carotte, oeuf dur hello kitty, gaufres farpaitement cuites… rhooah c’est bon, je rigole, t’es juste la nana qu’on rêve de connaître pour pouvoir dire « ouaip, la mère opio, j’la connais en vrai, nananèreu! »
super billet et qui décrit parfaitement la blogosphère 🙂 merci de nous faire découvrir une autre blogueuse …n.b.: j’adore Gossip Girl !
hum hum, il y a comme un froid polaire qui flotte par ici, non? Bizarre bizarre, point de commentaire de la part des plus assidues de ton blog. Petite gêne? On dirait qu’il y a pas mal de bloggeuses qui n’ont pas aimé se voir se voir tirer le portrait, alors toc boycott!
Moi je dis ça facile vu que je n’ai pas de blog. Mais j’adore le tien Opio, et tu es, forcément de la catégorie « les filles en vue », mais oui, une faiseuse de tendances, un guide (très) spirituel, notre gourou, quoi !
tu veux vraiment connaître la réponse?? ben moi je peux te le dire vu que g pas de blog nan?
t UN BOULET!!!
ah merde y’a pas boulet ds la liste, commentquifautquejfais??
moi , j’adore me ballader sur les blogs , c’est une source inépuisable d’inspirations pour moi et mon travail . Faire des connaissances , cultiver l’amitié … Et pour celles qui sont timides , ben que faire , si vous l’êtes dans la vie , ici , il y a un écran , et malgré ça vous n’osez pas , que voulez vous d’autres ?
je fais partie de celles qui aiment les blogs , je ne cherche ni à être chef de file , ni quoi que ce soit , juste le partage des émotions ( remember Victoire émoi )
ah et puis j’oubliais mon très cher boulet, ouvre ton agenda et regarde un peu ce que tu fais du 6 au 9 decembre? je viens de faire péter les billets
on se fait un trip achat compulsif chez Colette?
Jolie analyse en tous cas!
aaah, quatre sans post, je me languis!! (bon, je sais , c’est très égïste tout ça, mais je n’ai jamais dit que j’étais parfaite!!). pas de gadget, d’anecdotes hilarantes; je vais finir par lancer une pétition pour le retour de la catégorie ‘les devoirs, c’est bonnard » !!
bon week-end à la opio family.
mieux vaut pas que je passe la nuit à chercher où je suis…où suis je où j’erre ?
mais le propos est excellent 😀
et toi, tu viens de lancer une nouvelle étoile. du délire :))
j’en viens, enfin, avec dix trains de retards, j’ai bien aimé son oeil aiguisé en effet;-)
dis donc tu fais du « scouting » de bloggeuses toi, y’a un bon créneau là!
xxx
s.
Ah … Ouf … En lisant que le titre, j’ai cru, un instant, que tu parlais du boulot ! C’était pour rire … Je sors tout de suite ;o)
ben moi au moins… le gros gros avantage c’est qu’on peut pas dire que je suis dans la catégorie des filles parfaites chez qui tout est bien rangé !!!!! ahhaahahahhaha 😉