Dans la série terrasse, ce soir, à défaut d’être là (j’étais à l’heure les filles j’vous jure mais Arlette m’avait pas mise sur la VIP list je crois bien, direct dans les SPAM mon mail ????) ni au Saut du Loup, qui malgré mon appel matinal, m’a annoncé une terrasse complète, pff même pas mal, ni à La Gare, parceque eux leur terrasse, ils ne l’ouvrent que le midi – les fous ! par ce temps ! – ni au Musée D’Art Moderne, qui carrément n’ouvre sa terrasse qu’en juin (portenawak les gars !), et bien finalement on a atterri au Café de l’Homme, et en charmante compagnie…
Alors autant niveau arts & crafts, la Poupistar elle assure un max on peut le dire, autant au niveau paparazzi… y a une marge de progression certaine… et pourtant on était équipées, Hello Kitty dans la place, quoi de plus discret pour capter les pipoles ? Et ben non ! elle a pas osé shooter Yvan, oui, l’Yvan de la Charlotte de Gérard !!!! en revanche, pour shooter un type qui nous dit vaguement quelquechose mais alors quoi, impossible de se rappeler à part qu’on pourrait bien l’avoir aperçu sur M6… là elle a pas fait sa timide !!!! et valà ce que ça donne !
nan le taureau on s’en fout, c’est à gauche que ça se passe, là :
Alors ? c’est qui bon sang ? Un grand chauve avec des lunettes rectangle staïle ? va m’empecher de dormir c’te connerie !
Edit du matin : Merci PETOUILLE ! il s’agit d’un prof de la Star Ac’ ! Marco Beaco…
Quand au père du petits fils du futur ex locataire de l’Elysée, pas envie de nous prendre un mawashigueri coup de pied circulaire pour une photo…
A part ça, ça vous est déjà arrivé de vous retrouver à table dans un resto qui affiche à sa carte du tartare, et que l’une des convives (même sous la torture je ne citerai pas de nom, n’insistez pas) demande si
« le tartare, il est coupé au couteau ou au hachoir ? »
Parceque moi c’était ma premiere fois et j’avoue je m’en suis toujours pas remise… et le serveur non plus je pense !
Parait que ça n’a pas le même goût. Oui Madame. Parfaitement !