Bon ben bizarre, j’ai voulu mettre de la couleur dans mon post précedent résultat j’ai pu droit au html ni rien, donc bon, peux pas cadrer peux même pas rajouter du texte ? bizarre bizarre
Bref tout ça pour dire que ce fut dur de quitter la station sous un soleil pareil mais que toutes les bonnes choses ont une fin, et qu’il fallait surtout retenir que cette année, je suis revenue INTACTE !!!!
Enfin demain, j’irai tout de même au bureau sur un pied… je vais devoir mentir… mais c’est pour cas de force majeure… je ne me vois pas expliquer que je ne peux pas poser le pied droit par terre, parceque cette apres midi, en rangeant une boite tout en haut de l’armoire, en équilibre pieds nus sur une chaise, je suis retombée de tout mon poids, plante de pied directement sur : le dragon à crête Playmobil de Johana… Douleur. Intense. Fulgurante. A couper le souffle, enfin APRES avoir poussé le cri de bête qui reveille son cousin King Kong du fin fond de la jungle.
Résultat, j’ai 3 trous sous le pied, et ça fait atrocement mal. C’est solide Playmobil, je confirme. Capo, fait gaffe, le dragon de TDP peut se reveler tout aussi aggressif envers les voutes plantaires que celui de Jo.
Merci pour vos comm’, et une dernière chose, finalement, je l’ai bien gardé pour moi l’APN Hello Kitty, et les photos sont pas trop dégueu en plus ! Jo n’a même pas imaginé une seconde qu’il avait pu etre pour elle à la base, un jour je lui revelerai ce terrible secret…
Allez, j’ai du retard à rattraper moi on dirait bien !