Bettina Rheims chez Deyrolle

Ca fait des mois, voire des semestres que sur ma liste de trukafères-avec-les-filles-quand-il-pleut, la ligne DEYROLLE attend patiemment que vienne enfin son tour.

Il fallu tout de même la complicité de mon journal fétiche*, version FEMINA pour que je décide que ce serait AUJOURD’HUI. En effet, une de mes photographes préferées, Bettina Rheims, y expose 11 photographies de la série Animal, jusqu’au 10 mars.

Bon en plus il pleuvait donc non vraiment, toutes les conditions étaient réunies. Je dis bien TOUTES, car Maureen, 2 ans et demi, était quand à elle à la crèche. Oui parceque bon, pour les petits doigts curieux, je déconseille… vraiment. Une touffe de poil et hop c’est tout de suite 30.000€ à trouver.

N’empeche qu’est ce que c’est beau, étrange et décalé. Jo a adoré, et j’ai du me faire violence pour ne pas repartir avec un papillon sous verre, moi qui abhore les insectes, c’est dire si j’ai été enchantée de cette visite.

deyrolles

deyrolles3

deyrolles1

Bettina Rheims chez Deyrolles entrée libre

*fétiche => j’insiste, on est à la limite du combat de catch chaque dimanche midi Mr Opio & moi, le premier à chopper son bout du JDD a le droit de s’avachir sur le canapé pendant que l’autre prépare le déj… extrême motivation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut