J’ai 2 places pour aller voir DORA ET LES PIRATES au Zenith de Paris le mercredi 27 decembre à 14h30 en cat 1.
Une de mes amies a du se désister pour cause de changements de plans de fin d’année. Elle cède donc ses places, pour info le prix public est de 43 eur la place, elle les cède à votre bon coeur mesdames…
Quelques critiques :
Telerami : Dans ses spectacles toujours plus épurés, Nickilodeon, le créateur de Dora, recherche l’osmose, la fusion entre l’homme et l’animal. Le merveileux est pour lui dépassement de soi. A ne pas manquer.
Le Nouvel Observatoire : Capter le merveilleux, tel était le challenge proposé aux organisateurs de ce formidable spectacle. Un défi joliment relevé. Courrez y vite !
Zirban : Dora est au spectacle pour enfant ce que Hamlet est au théâtre, un socle autant qu’un horizon, un traité autant qu’un songe. Il faut partir de là, sinon c’est foutu ; tout se réduit à des histoires de cartes, de sac à dos, de forêts et de Chiper le renard. Alors qu’avec ce spectacle, nous sommes face à l’une des œuvres cruciales du XXe siècle occidental, du moins l’une de celles qui a permis de cristalliser la pensée d’une époque, pensée littéraire, sociale, morale, esthétique, spirituelle, philosophique. Unique.
Bon si après tout ça vous n’êtes toujours pas tentées, je rajoute que je ne ronfle pas pendant les spectacles, j’envoie juste frénétiquement des SMS à toute la terre et je prend beaucoup de photos (sans flash !!!!), mais si ça vous gêne, promis j’eteindrai tout pour que vous puissez vous concentrer sur la scène…