qu’on attend avec impatience :
ça démarre dès le vendredi avec une blog party de compétition…
ça continue le samedi aprem avec une rencontre au sommet qu’on peut qualifier de parfaitement réussie
vous noterez que les filles ont tout de suite su OU ranger les chaussures… marrant chez moi le placard n’a pas le même effet « aimant »
ça se poursuit avec une crémaillère le soir même… seul bémol : quand la baby sitter m’annonce que c’est à 20 bornes qu’il faut la raccompagner, ça casse un peu la soirée…
mais bon j’ai été jeune et amoureuse moi aussi, il faut bien que jeunesse se passe, m’enfin si son copain pouvait se rapprocher de chez nous ça m’arrangerait bien …
On enchaine avec un dimanche shopping de folaye, avec pour commencer MON cadeau de Noyel à moi, de MA part… et c’est grâce à Capo, merci encore ma biche je l’attendais depuis avril 1997 ce vase…
Ok c’était pas exactement super malin de démarrer le périple courses de Noel par l’achat du vase, parcequ’à trimballer dans le métro sur le trajet des grands magasins… AU SECOURS… Enfin qui a dit que j’étais maline ? certainement pas Fred hein , rencontrée sur place, et qui la veille encore était persuadée que j’étais grande et blonde à forte poitrine je présume ? raouuuu je plaisante !!!!
Direction Concorde, où une fois encore la malédiction des boutiques fermées avait frappé… Snif…
Une autre fois la Boutique de Madame Andrée…
Arrivée aux abords de la Madeleine, une foule aux cheveux teints attire mon attention… Comment ? Diams fait un concert « Albinos Only » ????
Ah non… pardon… (rho je les ai trouvés trop mimis)
et voilà c’est déjà fini.
Plus que 5 dodos…