En matière de chaussons, je pensais avoir tout testé ou presque, jusqu’à la découverte des Robeez, et là : la révélation.
Depuis, un lien fort nous unit, et je dois remercier d’ailleurs Froggy, qui fut à l’origine de ce coup de foudre chaussonnien il y a bientôt 3 ans…
Et pourtant, j’étais fortement attachée aux Giesswein, mais bon, l’hiver fini, un peu hard de mettre ça :
aux pieds par plus de 20°C
Pourtant, il a fallu se rendre à la triste évidence, la taille 3-4 ans de Robeez, même s’ils chaussent grand, était devenue trop petite pour Jo… Que faire ???? et c’est là que je suis tombée sur les chaussons Pépé… j’étais persuadée d’avoir trouver ZE remplaçant pour de longues années.. et bien là j’ai comme un doute ?
J’ai acheté une paire pour Jo début juillet, la preuve en images, elle a commencé à les mettre à la rentrée… Donc vous comptez zavec moi ça fait 3 mois d’utilisation. Et voilà ce que ça donne :
Y a comme un blème non ?
Je précise que ses anciens chaussons, une fois trop petits, sont pourtant encore en super état… donc vous aurez deviné que tout comme sa mère, Jo ne sue pas particulièrement des pieds, j’vous vois venir à deux kilomètres…
Quelqu’un dans l’assistance avec le même souci pour intenter une action collective contre les Italiens ? ou bien c’est parcequ’elles étaient soldées qu’elles se retrouvent dans cet état ?