10
juil

You talkin´ to me ?

L’année dernière, mes grandes ont passé un casting pour participer à un jeu télévisé, mais, tétanisées devant la camera, n’avaient finalement pas été retenues. Leur nom devait traîner dans un listing quelconque puisque j’ai été appelée il y a quinze jours pour savoir si Maureen, qui correspondait à la tranche d âge recherchée, serait intéressée pour faire des petits lancements de programme sur une chaine jeunesse du cable.

Sachant que le RÊVE de Maureen est d’être animatrice télé (au début quand elle m’en avait parlé j’avais tout de suite pensé : Claire Chazal, grand reporter, études de droit…) mais elle m’avait vite remis les pieds sur terre en me précisant que c’était à Cyril Hanouna qu’elle pensait, plutôt…

Bref, j’étais persuadée que je tenais enfin une occasion de lui faire plaisir en lui permettant de voir les coulisses d’un enregistrement et de se familiariser un peu avec une camera. Je prends donc date, confirme sa participation et rentre toute guillerette lui annoncer la bonne nouvelle.

Je la trouve allongée sur le canapé en train de feuilleter mon ELLE, et lui raconte toute excitée, l’opportunité trop chouette qui lui est offerte sur un plateau : faire un lancement de programme sur Teletoon+!

Toujours plongée dans mon ELLE, elle baisse alors un coin du journal et me lance un regard emprunt de mépris accompagné d’un cinglant « Teletoon+ ? Tu m’as bien regardée ? »

Je n’ai pas participé au Ice Bucket Challenge mais je pense que l’effet devait être assez similaire.

Bref… J’ai rappelé pour annuler sous un prétexte bidon, et du coup, c’est Charlie qui s’est retrouvée enrôlée pour le job.

Elle s est amusée comme une folle, stylisme, coiffure, maquillage, le rêve (pour elle en tout cas !)

Après avoir fait son petit boulot, on lui a proposé d en faire un autre en duo avec une autre petite fille, qui devait dire entre autres « eh, on regarde Topsy et Tim ? » sauf qu’à chaque fois, c’est « on va regarder » qui sortait de sa bouche, c’était à mourir de rire…
A la 14eme tentative, quelqu’un a eu l´idée de génie de lui faire plutot dire « et si on regardait ? » ouf, ça a marche du premier coup !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires pour “You talkin´ to me ?”

  1. 1
    agdel dit:

    Une étoile est née ! Et ta grande, ça ne lui a pas donné de regrets ?

  2. 2
    valerie dit:

    Très sympa !! Elle a dû beaucoup s’amuser !

  3. 3
    Gonnet dit:

    Je découvre seulement ton post… Ma pauvre, la douche froide

Laisser un message

© 2017 | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Knut - Powered By Wordpress