Fraicheur

12 juin 2006 0 Par opio

Que ne ferait on pas pour un peu de fraicheur…

Un appart au 6è étage plein sud, c’est chouette… en théorie… quand il donne sur une deux fois deux voies, c’est nettement moins fun, surtout quand evidemment il n’est pas climatisé.

Donc quand Madame Météo annonce 33° à Paris, on s’enfuit… chabadabada chabadada…  nous voilà !

Bon, c’est pas qu’elle est froide, mais quand même elle est à 15°,  j’ai l’impression que mes doigts de pieds vont rester collés au fond de l’eau, mais les filles sont ravies… splash plif plouf, je constate en me tournant vers la plage pour chercher des yeux le Papa-qui-valait-3-milliards, que tout le monde a les yeux braqués sur ma progéniture batifolant dans l’eau… rosissement de FIERTE MATERNELLE (ou était ce déjà un coup de soleil ? )

Hmm quand même c’est bizarre, OK c’est les plus belles, mais comment se fait ce que mêmes les djeunes là bas ne respirent plus tout d’un coup ?

Elargissons notre horizon au délà d’1m 04… vision panoramique, juste derrière mes princesses … ah… OK…

BOF, j’avais même pas envie de frites à midi d’façons…

Y en a deux à qui ça n’a pas coupé l’appétit au moins !

Un chti tour dans la pistache de l’hotel, ou comment faire fuir en deux minutes tous les couples sans enfants qui passaient jusque là une fin d’aprem tranquille…

On termine la journée avec un nouveau doudou pas des plus pratiques…


Le lendemain, une nouvelle journée au planning chargé, ramasser les coquillages, courir et sauter pour éviter les vagues… ça crève… au point de s’endormir sur son repas diététiquement parfait si si si !