Sortez moi de là je suis une célébrité

21 juin 2006 0 Par opio

Y a des mercredi comme ça… où j’en viens à regretter mon 4/5è… c’est vrai quoi, pourquoi s’infliger ça ? Allez, j’exagère, la matinée a été plutôt chouette, jardins du ranelagh, avec une amie d’enfance… nos filles dans le bac à sable où nous trempions nos couches au même âge… chicaneries entre mes deux chipies, mais globalement, bilan neutre à positif on va dire…

Ensuite pour elles, sieste courte, due à check up pédiatre-orl-allergo avant les vacances, ceci expliquant peut etre la suite ? La suite c’est des chipies qui se transforment en furies, des décibels de hurlements, avec un premier practicien compréhensif, et un deuxieme, euh… moins,  qui me fout une pression monstre à peine ai je sonné sur son interphone, je ne sais pas pourquoi je ne change pas ? Peur de tomber sur pire ? et puis il est professionnellement reconnu, je lui fais confiance… résultat les nerfs à fleurs de peau, coefficient patience à -578120, les filles fatiguées sans doute, mais moi ? j’ai pas le droit d’être fatiguée moi ? qui se cherchent et se trouvent à chaque tentative, le tout saupoudré de couinements plus ou moins aigus en continu. Le bain est une épreuve, le diner plus pire que dans mon plus pire souvenir et l’apothéose est atteinte avec ZE crise du j’veux pas dormir qui se termine 45mn plus tard…

Marre !

Finalement elle n’écrirait pas que des conneries Eliette Abecassis ?

La cerise sur le mac do, j’ai oublié le gateau au choco pour la kermesse dans le four… une bonne heure de trop.. si j’avais pas le nez bouché par ma pu…. d’allergie, j’aurais pu être alertée par l’odeur… m’en fous y a pas marqué mon nom dessus, j’vais le poser en douce derrière les trucs de celles qui savent cuisiner, et je leur abandonne mon plat en guise de cadeau d’adieu.