Court Circuit

10 septembre 2006 0 Par opio

Vendredi j’ai fait l’école buissonnière l’apres midi, et j’ai réussi à caser 3/4 courses sympa avant la sonnerie de la cloche de 16h30.

Enfin sympa… tout est relatif, mais bon, l’épilation, parfois on peut vraiment plus y couper hahahahahaha !

Bref pour me détendre les maxilaires rudement mises à l’épreuve pendant la scéance de torture ne pas hurler ne pas pleurer serrer les dents …je suis allée dans une de mes boutiques preferées, pour y chercher un petit porte-cartes reperé dans le ELLE lundi dernier… Pour une fois qu’on peut y trouver un article au prix ne comportant pas 3 chiffres, pourquoi se priver ?

Me voici donc chez … Miracle, la malédiction des horaires d’ouvertures n’a pas frappé, c’est ouvert ! je rentre… je cherche… plein de merveilles mais pas de porte-cartes… normal, il ne sera en boutique que mi – octobre m’annonce la vendeuse. Grumph.

Même pas mal… j’ai le temps de faire un saut chez Happy Garden (Lorraine, franchement, je ne te remercie pas de m’avoir donné cette adresse…) pis même que du coup il me reste un ptit quart d’heure pour aller voir ce qu’est cette fameuse boutique devant laquelle je passe souvent sans avoir le temps de m’arrêter :

La Récré A Deux (dommage le blog n’est plus alimenté…rançon du succès oblige sans doute). Wouah, encore une boutique trop sympa, et ohhhhhh mais même qu’il y a les supers tee shirt de Clémence G et tiens justement elles sont en train de déballler les derniers arrivages, pis y a une jeune fille qui explique les différents colis et euh… mais elle s’appelle Clémence apparemment RHOOOOOOOOOOOO mais C’EST CLEMENCE G !!!

J’ai résisité à l’envie de lui hululer aux oreilles j’ADOOOOOOOOOOOOOOORE ce que vous faites, et à la place ai pas pu m’empecher de laisser les miennes d’oreilles trainer et entendre qu’elle sera présente, ainsi que tonkipu au Salon Court Circuit

les 22, 23 et 24 septembre prochain, avec 73 autres jeunes talents et créateurs à l’Espace d’animation des Blancs Manteaux (Entrée libre)

A mon avis j’y serai aussi, de l’autre côté de la barrière !