I dit It !

2 janvier 2013 28 Par opio

Quand Thalie m’a proposé il y a quelques mois d’être son sparring partner pour réaliser un tapis au crochet qu’on avait toutes deux repéré chez Petite Pimprenelle,  je n’ai pas osé lui dire que son choix n’était pas forcément le plus heureux. Enfin ça, elle l’a compris rapidement j’imagine, puisque quand elle a terminé le sien il y a presque 4 mois, je n’avais toujours pas réussi à commencer mon mien.

L’important étant comme chacun sait de participer, je ne me suis pas trop mis la pression pour ne pas me décourager devant les 24 pelotes qui croupissaient au fond d’un sac. Enfin juste un peu quand même, histoire de le terminer la même année qu’elle. C’est chose faite, à un cheveu, certes, mais je peux affirmer que je l’ai fini en 2012 !

C’est Jo qui en a hérité, et même pas en rêve j’en refais un autre pour quiconque, pas la peine de tenter les yeux de cocker mademoiselle…

Tapis  : « tapis tribal rond » modèle Phildar en coton Nomade de Cheval Blanc coloris cendre et un tour de plus en rose Cascade Heather de chez Lil Weasel.