I ♥ COLETTE

20 décembre 2012 8 Par opio

Je me rends compte que je pourrais presque créer une catégorie rien que pour COLETTE, tellement je kiffe ce concept store. Colette est un peu à la hype ce que Merci (THE autre concept store parisien) est au bobo. Ils n’ont rien à voir et pourtant j’aime autant les deux. Remarquez c’est pas si étonnant, j’adore Mariah Carey ET Benjamin Biolay alors bon.

Tout ça pour dire que Colette organise souvent des happenings, c’est rien de le dire, mais aussi et surtout des événements destinés aux enfants.

J’en ai retrouvé un dans mes archives… mama mia… une baby dance class de Tecktonik… 

Plus récemment, les filles ont eu la chance de pouvoir participer à deux ateliers mortels (je révèle à la fin du post le secret pour faire partie des happy fews, stay tuned).

Elles ont VRAIMENT de la chance, parce qu’on est hyper bien reçus à chaque fois. Goûter gargantuesque au water bar, Milk à feuilleter pour les parents, bon son et animateurs hors pair.

En septembre elles ont pu passer une après midi à décorer de la porcelaine Non sans Raison avec du matos Posca (que j’aurais bien emporté chez moi j’avoue mais j’ai pas osé vu la taille du sac à goodies déjà) :

Et mercredi dernier, c’est à une session de Cooklette qu’elles ont pu participer, après avoir bougé leur booty à la boum, donnée à l’occasion de la sortie de la compil Colette Kids.

La recette des sablés qui étaient mortellement bons, est ici : la recette, et jusqu’ à la fin du mois de décembre, vous pourrez vous faire tirer le portrait dans la photocabine customisée par Kevin Lyons (et que j’ai réussi à ne pas voir mercredi, va falloir y retourner !)

Ah oui, j’allais oublier… pour faire partie des happy fews, ben faut être mega VIP… je ne vous apprends rien… à moins que… il ne suffise de s’inscrire aux ateliers qui sont annoncés via leur newsletter… hinhin…