Turfistes en herbe

15 avril 2007 0 Par opio

Avec ce temps de malade, on ne sort plus de chez nous, enfin plutôt on est bien DEHORS, mais sur la terrasse hin hin hin.

Bah quoi DEUX ans qu’on attendait, on peut ENFIN en profiter alors on profite, surtout qu’il parait que ça va pas durer ces températures de ouf…

Du coup ma rubrique de trukafères en famille, n’est plus trop alimentée, et ça me peine de m’éloigner peu à peu de ma marque de fabrique. Si. C’est marqué dans le titre, c’est que sur le tard que ça a dévié Gastonne Lagaffe au bureau.

Alors je vais chercher dans mes archives, parceque le dimanche aux courses, c’est quand même quelquechose !

On est donc assez fans, dans la famille Opio : faut dire que les filles ne prennent pas de cours de poney (je suis une grosse égoiste qui a une nièce accro au canasson et qu’il faut accompagner en concours le week end à 6h du mat alors moi je dis, mieux vaut prévenir que guérir : PAS DE PONEY ! pis en plus elles réclament pas trop souvent) donc le moindre tour sur le dos de Noisette ou Patapon demeure follement exotique

à l’automne,

au printemps

même en calèche (hmm je sais c’est pas une calèche y a un nom savant mais j’ai oublié) succès garanti ! et oui, je confirme je suis remontée LOIN dans les archives !

Tout ceci est entièrement GRATUIT, entrée, parking, tour en poney, manège…  ce qui mérite d’être signalé car ce n’est pas souvent le cas des sorties dans Paris pour les enfants… Evidemment il y a un piège, le piège, c’est de vouloir vérifier la fameuse  » chance du débutant »

Bon. Evidemment ça n’a pas marché pour Jo…

Ben on y retournera !

Tous les dimanche jusqu’au 20 mai à Auteuil ou Longchamp, les détails : ici