Petit point route

21 février 2010 63 Par opio

A 10 jours du terme, je suis toujours là, apparemment cette petite a decidé d’être ponctuelle. Ma foi, ça n’est pas plus mal, ça m’a laissé le temps de rayer quelques items supplémentaires sur ma to-do-list, enfin je ferais mieux de parler de liste-à-faire-faire pour être tout à fait honnête, car c’est surtout Mamie Opio qui a été mise à lourde contribution ces dernières semaines…

Tour de lit :

Housse de matelas à langer :

Bon la peinture de la table à langer, l’achat de la niou assise de la chaise haute et la préparation des sacs c’est quand même moi qui m’y suis collée (on applaudit l’exploit)

la housse de matelas à langer en tissu enduit c’est encore Mamie, mais l’achat du super plan à langer de salle de bain trop pratique c’est moi et ça se voit tout de suite…

beaba.jpg

bon allez même pas mal on le posera sur les lavabos ça ira bien aussi hein… ne soyons pas psycho rigides…

Et sur le front du tricot alors ?

Et bien on peut dire que je m’en sors pas SI mal que ça depuis le 11 octobre dernier. Je suis juste lente, c’est tout.

brassiere1.png

voilà ma brassière taille pollypocket, j’arrive à rentrer deux doigts dans une manche… ça promet… même pas mal (bis) (au pire je la mettrai sous cadre).

brassiere01.jpg

Deux cols écharpes qui étaient censés ressembler à celui de Madame Croix de Provence, mais même pour un col de débutante j’ai réussi à foirer le tout. Comme à force je ne suis vraiment plus psychorigide (bis), j’ai décidé de tout cacher derrière sous les cheveux et ça le fait quand même… en tout cas elles adorent, et moi j’adore qu’elles adorent que ce soit

 « maman-qui-l’a-fait »

img_01770.jpg

et le fameux plaid alors ?

et bien on y est presque en fait… Je soupçonne d’ailleurs la misstinguette de décider de pointer le bout de son nez, uniquement quand il sera complètement terminé, c’est à dire dans 5 centimètres encore et quand Mamie Opio aura doublé le tout en
Liberty Mauvey
pour cacher la misère sur les bords…

Là ou je l’ai quand même mauvaise c’est que j’ai du retourner acheter de la laine, vu qu’au bout de 30cm j’avais épuisé mes pelotes, et que fatalement 4 mois après je n’ai pas retrouvé exactement le même bain. Et que ce coup çi la vendeuse m’en a vendu bien trop à vue de nez, je vais me retrouver avec une pelote presque entière en rab. Groumph. Ca plus le liberty de la doublure, c’est le plaid pour baby le plus cher du monde que vous voyez là…

plaid.jpg

Sinon parait que la pleine lune c’est dimanche prochain…