Mois : février 2013

Goûte au moins !

Chez nous, pour l’instant, (je croise les doigts, je touche du bois et j’allume un cierge) je n’ai jamais eu de gros soucis pour faire manger mes filles. Enfin disons que ce n’est pas sur le terrain des repas qu’on s’affronte (c’est, enfin c’était, plutôt sur le terrain du sommeil qu’avaient lieu nos bras de fer).…

Par opio 26 février 2013 5

Il va falloir que je m’habitue

Lundi, j’ai changé de locaux, bon, pas bien loin, juste en face des précédents en fait, mais alors la surprise, ça a été la vue :    Depuis je n’arrête pas de regarder par la fenêtre… Toute la journée…   Il n’est pas impossible que je me pointe le 14 juillet au soir au bureau…

Par opio 15 février 2013 18

L’ingratitude d’un enfant est pire qu’un croc de vipère (W.Shakespeare)

Autant j’ai fini par lâcher l’affaire concernant les lectures de mes deux grandes, j’entends par là que je ne cherche plus à les influencer, je me contente d’exercer mon véto quand elles tentent de me rapporter de la bibliothèque des trucs qui m’écorchent vraiment trop les yeux. Mais j’ai arrêté net de leur acheter des livres sans les avoir consultées…

Par opio 7 février 2013 19

Du côté des applis

La semaine dernière, mes grandes ont été conviées à tester une nouvelle application : « Antoine et Zélie », développée par Allianz et l’association Prévention Routière, pour apprendre les règles de sécurité routière. Sur le chemin, j’me suis dit que j’aurais pu proposer au monsieur devant de venir avec nous (je précise que j’étais au point mort au feu…

Par opio 5 février 2013 4

Monomaniaque

En ce moment, je crochète des têtes d’ours (mais sinon, ça va bien quand même hein). Un chacune, forcément.   C’est pratique, comme ouvrage, c’est petit, ça se trimballe partout easy, dans la salle d’attente du psy, de l’orthodontiste, du kiné, du psy (pour l’autre cette fois) de l’ophtalmo… non vraiment, un régal pour la…

Par opio 4 février 2013 17