Mois : décembre 2009

Les vacances à Paris

En ce moment, tout plein de choses à faire pour occuper les kids en vacances à Paris : ♡ Un petit tour à la fête foraine qui se tient dans la sublime enceinte du Grand Palais jusqu’au 1er janvier 2010, toutes les infos ici  : Jours de fête . Petite précision, on est plus dans l’esprit Fête à…

Par opio 23 décembre 2009 18

Ouvrez ouvrez

la cage aux oiseaux… Une amie a craqué lors d’un week end Danois sur le famous mobile de Ferm Living (ouiiiii ceux qui font les terribeule papiers peints sur lesquels on bave dans Milk) et puis finalement une fois revenue à la maison, elle ne voit pas où l’installer.   Il est neuf et étiqueté, et viens donc…

Par opio 17 décembre 2009 11

Fraggle Rock le retour

Il y a 3 ans déjà je vous parlais de ma madeleine à moi : Fraggle Rock. Ben v’la t’y pas que Fraggle Rock débarque chez Colette dis donc ! Oh mais que vois-je ? Ils ne sont pas venus les mains vides mes charmants amis ! « Pour l’équipe colette, c’est un rêve devenu réalité…

Par opio 13 décembre 2009 20

Un baby brunch chez Justine

Ce dimanche là, nous avions décidés d’aller bruncher, en compagnie de 3 couples d’amis et leur progéniture, autant vous dire qu’il nous fallait un autre endroit à investir que le Coffee Parisien, parce qu’avec nos 9 moufflets au compteur, fussent ils tous evidemment excessivement bien elevés, ne nions pas l’évidence, on se serait pris des pierres……

Par opio 11 décembre 2009 20

Kung Fu Panda

Le lundi soir, c’est Judo. Ce lundi, en rentrant, j’ai trouvé ces messages sur la table du salon : .  . . Comment je suis TROP fière ! . On notera la différence de style certaine entre Mo, toute en humilité, OUAIS C’EST SUPER et Jo, extrêmement prolixe. Mais bon avec 3 ! tout de…

Par opio 8 décembre 2009 33

Pas de circonstances atténuantes

Parfois le soir en rentrant du boulot, j’ai juste envie de m’affaler devant mon PC, sans passer par la case « mère parfaite ». . Ces soirs là, mes filles ont un sixième sens (ou un instinct de survie très developpé, on peut aussi le voir comme ça), même pas besoin de les rembarrer, elles me laissent tranquille…

Par opio 3 décembre 2009 56