Mois : août 2007

Poisson d’avril

Ben quoi y a pu de saison ma bonne dame ! Et puis franchement, visez moi ça… non vous ne rêvez pas, ce n’est pas une blague, ils ont vraiment créé une ligne de bijoux spécialement conçus pour être mordillés par les bambins… C’est sur qu’un anneau de dentition en pendentif c’est rarement esthétique alors…

Par opio 21 août 2007 0

Cars & Crush’s Coaster

ça faisait « longtemps » et on avait envie de tester les deux dernières attractions du Parc Disney Studio, le soleil était en prime de la partie alors en route ! On ne peut pas gagner à tous les coups… 2h d’attente pour Crush’s Coaster, tant pis ! un créneau correct pour Cars, on en profite :…

Par opio 19 août 2007 0

Addict

Ses médailles gravées ont envahi mes poignets depuis fort longtemps, mes filles ne quittent pas leurs bijoux pour enfants –option moins sages pour les miennes – il n’en restait plus qu’un à conquérir dans la famille Opio… Non, pas de bracelet pour Mr Opio, mais c’est désormais chose faite, il est à son tour lui…

Par opio 16 août 2007 0

Hotel Amour

Le restaurant de l’Hotel Amour, on n’y va pas pour l’assiette, c’est clair… mais cette petite terrasse, avec ses tables pour deux cachées dans la végétation ben… moi j’adore ! Et pis ma foi ce carpaccio pas terrible, il est vite oublié … Et puisqu’on est juste à côté, pourquoi pas jouer les touristes place…

Par opio 13 août 2007 0

Dites 33

Et voui, ça y est… je n’ai plus 27 ans… J’en ai 33 ! En l’écrivant, je vais m’y faire plus vite j’espère… Merci pour vos messages ! Et j’ai été over gatée !!!! Du Kinear et du Toria pour ma montre ! Grâce à Scarlett la boutique de la rue Godot de Mauroy qui…

Par opio 12 août 2007 0

Droguerie and Co

J’avais craqué en admirant celui là chez Co (j’espère que ça va ? ) Alors moi aussi je suis allée à la Droguerie : Et il va falloir que j’y retourne car oui, au grand desespoir de Mr Opio, celui ci est bien pour moi et non pour Jo, mais elle veut le même !

Par opio 11 août 2007 0

A l’Est, du nouveau

Nous voici définitivement revenus de notre dernier petit périple, sur la terre de mes aïeux, dont nous avons rapporté un désodorisant radical totalement bio, visez un peu : Rho ça va c’était juste pour la photo je vous rassure, enfin niveau odeur ça déchire sa mère quand même, ces munsters sont en train de s’affiner…

Par opio 7 août 2007 1