Mois : novembre 2006

Paul & Joe

Un petit conseil, allez y plutôt le dimanche, il restera toujours des trucs, à moins que vous ne rentriez que dans du 34/36 et dans ce cas, bien fait pour vous s’il ne reste rien… L’année dernière je m’étais pointée en même temps qu’une inspectrice du travail… le gars était en panique TOTALE, résultat les…

Par opio 30 novembre 2006 0

Vous connaissiez la nage à contre courant ?

Vous connaissez maintenant la course à pied à contre courant…. Grâce au Power Chute  experimentez vous aussi cette impression explosive de vitesse quand, lancée à plein régime avec votre parachute qui vous sert de résistance, chpoc vous vous en liberez et TAN-TAN-TAN-TAN-TAN c’est vous Super Jaimie (attention vous allez vous prendre le mur du son)……

Par opio 29 novembre 2006 0

Jamais deux sans trois…

Vous y croyez vous, à ce dicton ?  Nan parceque bon, faudrait que je sache si, la prochaine fois que la directrice de l’école, ou celle de la crèche, m’appelle pour que je vienne de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je me met – ou non, la rate au court bouillon. Parceque là je dis halte à l’inflation croissante…

Par opio 27 novembre 2006 0

Nous n’irons plus au bois

La belleuh que voilà ira les ramasser     Sauf que la belleuh, elle avait pas bien visualisé ce que ça représentait, une stère et demie de bois… Franchement quand j’ai vu le tas en bas de l’immeuble, j’ai du resister très fort pour ne pas me faire envahir par un gros bon vent de…

Par opio 26 novembre 2006 0

ça se confirme

ça craint du boudin. Force est de constater que malgré vos merveilleux et encourageants efforts … pour l’instant, c’est le grand vainqueur par KO : (et ouais non seulement je suis une piètre cuisinière mais en plus j’ai pas non plus le gêne de l’ordre! là en l’état j’estime que mon congélo est rangé :…

Par opio 23 novembre 2006 0